Chapitre 10:Lana

20 0 5
                                    

J'ouvre tous doucement les yeux et je distingue le visage de Rafe juste au dessus du mien.

J'essaye de me déplacer sans faire de bruit, mission échouer quand je me lève je glisse sur quelque chose qui est au sol, Rafe se réveille en sursaut.

-Lana ça va ?

-Oui, oui désolé de t'avoir réveiller.

-Tu comptais partir ?

-Oui je dois aller faire une course mais on pourra peut être se voir plus tard si tu veux ?

-OK

Je su au ton de sa voix qu'il était dessus de se que je venais de lui dire mais j'avais promis à Kie d'aller acheter une robe pour la fête qui à lieu ce soir.

Je lui envoie un message pour lui dire de venir me chercher devant chez les Cameron et elle arrive 5min plus tard.

-Coucou Lana ça va ?

-Coucou oui et toi Kie ?

-Très bien merci ,on y vas ?

-Oui on peux y aller !

On décide d'aller s'acheter des boissons avant d'aller faire les boutiques, après avoir pris nos boissons on se dirige vers les boutiques.

Kie est entrain d'essayer une robe quand une main s'abat sur mon épaule, je me retourne surprise et je fais face à JJ :

-Putain tu m'as fais peur imbécile !

Cette imbécile se mit alors à rigoler.

-Désolé la naine j'ai pas voulu te faire peur.

-Bien sûr et tu crois que je vais te croire blondinet !!Quand Kiara sortira tu pourra lui dire que je suis parti au toilette lui dis je ne commencent à partir.

-Attend tu vas pas partir si vite on a même pas discuter me dis il en m'attrapant et en me coinçant entre ces bras.

Au même moment je crois ces yeux bleu que je connais trop bien maintenant.

Rafe...


_______________________________________________________________________________

Ce chapitre est plus court que d'habitude mais j'espère qu'il vous plaira autant que les autres :)


Before LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant