CHAPITRE - 3

309 35 19
                                    

FLASH INFO : Le flash précédent aura une suite, vos hurlements ont etait entendu mais il faudra juste patienter pour que l'écrive et vous fasse une suite convenable.
Je pourrais pas vous dire, s'il contiendra en une os ou en mini fic de quelque chapitres, ca sera la .. SURPRISE !
En attendant je vous laisse avec un flash !

FLASH 2 _

Ce soir encore, la nuit de l'été le plonge dans une ambiance particulière, plutôt satisfaisante.
La fenêtre ouverte, les lampadaires éclair sa petite chambre tout juste équipés d'un lit et d'un bureau avec un ordinateur plutôt haut de game en attente d'être utilisé.
Le lycée la exténuait, aujourd'hui, il a eu le droit aux humiliations, des insultes, et son casier a encore était vandalisé.

Heureusement qu'il se protège suffisamment pour qu'ils n'apprennent pas son adresse et vienne lui voler ces derniers bien les plus précieux.
Une voiture passe en dessous de sa fenêtre faisant résonner la musique au travers des échos, et ça lui fait penser qu'il peut lui aussi en mettre.
Pas trop fort non plus, le village lui permettant pas autant de dinguerie, il prend une petite douche et se débarbouille les cheveux, retirant le chewing-gum collé entre deux mèches rebelles.

Le repas ce fait dans la foulée n'étant pas rentré trop tard, pour une fois.
Mitsuki sa maman, fait en sorte de toujours l'aider, même si très souvent leur discussion rythme d'hurlement et de chamaillerie.
Étant genre oméga, elle a eu la chance de pouvoir garder son fils près d'elle malgré la nouvelle qui l'accablait.
Son fils, seul et unique et un alpha, une malédiction pour la société d'aujourd'hui.

Les familles qui ont ce genre sont obligé d'euthanasier leur enfant ou d'avorter, ou les rapatrier dans un pays qui eux, tolère les alphas.
Son statut de femme dominatrice et l'une des plus puissantes dans le pouvoir d'achat, elle n'a pas eu besoin d'utiliser la force pour faire accepter son fils.

L'école ou il étudie est malheureusement au courant de ça, malgré qu'elle soit stérilisé de toute odeur, pour éviter la différence.
Depuis un an, tous les jours, la violence infantile lui fait découvrir l'envers du décor que sa mère lui avait instauré, volant lui inculquer l'amour pour tous.

À présent le repas englouti, un bisou rapide a sa mère, c'est le moment pour lui d'enfin se détendre et de prendre du temps pour lui.
Son ordinateur s'allume, il met que quelque minutes a affiché la page qu'il n'enlève jamais, bien qu'il connaisse le nom par cœur.
Sans plus attendre, ne possédant pas de téléphone à cause de son harcèlement, il se connecte sur son compte only fan.

Le monde qu'il a pénétré est très sombre, un combat pour faire la différence de contenu entre les influenceurs et d'arriver à se faire une petite place.
Malgré tout, il reste très pudique et fait seulement quelque photo pour le plaisir, artistiquement avec un thème qu'il prépare.
Son compte est privé, il a menti sur son genre et fait en sorte de faire des photos suffisamment belle pour qu'on ne se pose pas de question.

Comme tous les jours, il zieute ces statistiques, compte combien il a gagné avec les abonnements et regarde ces mp pour voir qui souhaite découvrir plus de sa nudité ou faire des demandes encore plus douteuses.
Un pseudo qu'il connait bien fait son apparition, qu'il décide enfin de renommer en brocolis après de nombreux échanges.

= Encore un thème bien alléchant ! Les couleurs fluo sur la photo visible donnent vraiment envie de s'abonner. Haha, je trouve tes photos sublime, mais.. C'est possible d'en avoir plus ?

Katsuki sourit, fier de ce petit commentaire sympathique.

= Je vois que ta demande a été effectuer 15 minutes après la publication ?

Étant un tchat direct, une fois que le propriétaire a répondu, un échange peu s'effectuer comme une application normale.
Habillé d'un tee-shirt simple, il a opté pour un jogging bien ample ne pouvant plus supporter l'uniforme universitaire et détend ses jambes sur la barre en fer de son bureau.

= Effectivement, je trouve l'univers accrochant et j'aimerais avoir des photos plus sensuelles, si tu me le permets ? Je paierai en conséquence évidemment.

Le cœur du cendrait se réchauffe, un grouillis saisissant gigote au fond de son estomac.

= Le prix est fixé à 50 euros pour les spicy, vu que tu es au-dessus des naga viper, le tarif aux membres moruga scorpion et de 100 euros pour trois prestations nue. Paiement via paypal.
%µ//Lien$*p//%

Tout est calculé pour que les membres les plus fidèles paye, surtout pour ces petits préférés, il fait des packs.
Et ce serait mentir de dire qu'il n'a pas fait des spécialement pour lui.

= Virement fait, j'ai rajouté un peu plus car les tarifs ne sont pas du tout les mêmes annoncés pour d'autre fan, comme de par hasard.
Et je souhaite une autre petite chose, mais nous verrons ça plus tard. 🙂

Sans attendre, l'alpha saisit les photos de son appareil photos, choisi trois belles photos qu'il estime à la auteur du paiement d'ailleurs exorbitant effectuer.

Foutu abonné.

Puis lui envoie, l'appréhension tout de même de ne pas satisfaire, pourtant, la réponse ne tarde pas à être émise.

= Tu es si sexy.. Un corps comme le tient, quelle bonheur des yeux.. J'adore, non, j'aime la derniere avec la cambrure et ton sexe.. Humm..

Katsuki malgré le peu d'information sur l'état civile de son interlocuteur, il a compris qu'il était un oméga, à cause de son impatience en message.
Et il peut dire ce qu'il veut, mais cet homme lui fait un effet de dingue, surtout quand les messages s'emballent.
L'homme se voit même obligé d'envoyer des sous pour continuer de partager la discussion avec son influenceur préféré.

= Ta photo m'a fait un effet.. J'en suis bouleversé.

= Dit moi en plus ??

La discussion bifurque, plus violemment que les autres fois a cause de la demande plus intime des photos, et rapidement la tension monte entre les jeunes hommes qui mutuellement se font plaisir.
Katsuki ne se doute pas une seule seconde que son fan et un oméga, soumis qui plus est, fanatique de l'alpha et qui va tout faire pour l'avoir entre ces mains.

L'oméga connu sous le nom d'Izuku veut cet homme dans son lit, sa différence a fait chavirer son cœur et quitte à se ruiner, son âme appelle sa domination.

Sa domination s'écrase devant cet homme, et sa soumission le supplie.

𝚁𝙴𝙲𝚄𝙴𝙸𝙻 𝙵𝙻𝙰𝚂𝙷𝚂 - 𝙱𝙰𝙺𝚄𝙳𝙴𝙺𝚄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant