CHAPITRE - 4

255 42 31
                                    




Bien le bonjour pour un autre flash !

Étant donné l'attraction autour de ce nouveau format, on va procéder à un vote pour bénéficier d'une suite ou non.

Deux commentaire seront disponible, et vous aurez qu'a aimer pour determiné une suite ou pas.

Comme pour l'autre, il me faudra du temps pour poursuivre l'écriture !








La foret est magnifique aujourd'hui.

Le silence est maitre, malheureusement de courte durée.

Au beau milieu du champ de fleurs, le chef de tribu Katsuki dévisage avec une haine son ami, Denki, qui a dit quelque chose qu'il fallait pas.

Cette après-midi, ils étaient de chasse, leur panier garnis prouve leur récolte très prometteuse, le chef était charger de la viande et le blond des aliments sauvage.

_ Idiot, qu'est-ce que tu veux dire ? Souffle cendré.

Mais voilà, Kaminari était remplis d'énergie, et avait beaucoup ri avec son haut gradé, au point que sous l'euphorie il dise..

_ Rien du tout, voyons t'as mal entendue.. Dévisage-t-il en reculant de quelque centimètre.

_ Oh.. Tu veux jouer à ça ? Susurre le chef.

_ Non - Non - Et si on rentrait ? Je -

Violemment, Katsuki retire son épée qu'il avait planté tout à l'heure et la fourre dans son étui tout en prenant les cadavres des animaux chassés.

_ Ta raison ! Crie-t-il. Passe devant ! Grogne l'animal remplit de haine.

L'électrique grimace, tenant aussi fort que possible son panier.

_ C'est mieux que tu passes devant non - non ? Chuchote-t-il, presque.

La main du barbare s'écrase brusquement sur l'épaule du petit chasseur, lui causant un sursaut, mais aussi une future marque.

Son souffle va se saccader brusquement quand son agresseur approche son oreille.

_ Oh non.. Avance. Ordonne le chef.

Maladroitement, Denki avance si ce n'est pas courir tant la colère derrière lui le menace, lui titille d'une mort proche et douloureuse.

Parfois, parce que la peur l'assaille et manque de trébucher, fort heureusement Katsuki est là pour le rattraper, Pas vrai ?

La base se rapproche, ce qui angoisse encore plus le jeune chasseur.

Le chef quant à lui single sa présence grâce à une corne, signalant au village de leur revenu.

Mina les accueil, faisant voler sa petite robe plutôt courte grâce au vent avec un magnifique sourire des plus radieux.

Elle les salue mais remarque tout de même les deux mines de ses camarades, fronçant les sourcils avant de tourner la tête vers le chef qui prend parole.

_ Ramène les provisions, Koji va t'aider, moi je dois discuter avec pikachu. Sourit-il en donnant les bêtes mortes au principal concerné.

Sa main se plaque contre le dos du jaune, qui hoquète de souffrance et amorce le pas.

Lentement ils vont jusqu'à la tente de Katsuki, ou à peine le voile traversé, il atterrit contre la paroi de celle-ci.

_ Redit moi ce que tu m'as dit tout à l'heure, et promis je te balance pas dans la clairière des loups. Débite, et VITE ! Hurle le cendré.

𝚁𝙴𝙲𝚄𝙴𝙸𝙻 𝙵𝙻𝙰𝚂𝙷𝚂 - 𝙱𝙰𝙺𝚄𝙳𝙴𝙺𝚄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant