CHAPITRE - 7

214 31 4
                                    




La musique résonne si fort dans sa tête, il sent le sol trembler contre ses pieds mais ça ne l'empêche pas de se re-servir un verre de vodka.

Après la réussite d'un examen, toute sa classe à décider de fêter leur réussite et fêtard comme il est, Katsuki à proposer de finir leur soirée en boite.

Durant la soirée, il s'est beaucoup amusé avec ces camarades, il a enchainé les pas de danse avec Mina, et a eu une discussion passionnante avec Eijiro sur les termes scientifique.

C'est plaisant de discuter avec lui, c'est pas son meilleur ami pour rien d'ailleurs, mais a présent l'alcool a beaucoup trop dominé son corps.

Sans le vouloir il a vidé son estomac dans la cuvette des toilettes de la boite, sur le coup il a vraiment cru ne jamais bouger de ce maudit chiotte.

Mais fort heureusement, sa détermination à gagner et le voila au beau milieu de la piste en train de se servir un verre.

Il a perdu ses amis de vue, mais c'est pas vraiment grave, il n'aura qu'à les retrouver plus tard, maintenant ça seule idée et de s'amuser.

Il a repéré quelque créature, et très franchement sa vue est tellement à chier que même un laideron pourrait réussir à l'avoir.

M'enfin, même si toute lucidité est partie depuis plusieurs heures, un peu de fierté est la afin de pas mourir de honte le lendemain, au lever.

Une musique très entrainante se faufile entre les sons actuels, et même s'il est appuyé contre le bar pour ne pas se casser la gueule, il mate la foule.

Les néons brouille le peu de sens qu'il a, mais repère tout de même quelques filles, même si toute fois quelque beau garçon semble sortir du lot.

Une silhouette passe devant lui, il est vrai que la boite de nuit et bondé, alors parfois des mains baladeuses se fraye pour pouvoir passer.

C'est le cas semble-t-il de cette personne devant lui, ces mains sur ses hanches, Katsuki et obliger de se positionner un peu mieux pour ne pas être écrasé.

Le visage de la fameuse personne se montre enfin et en premier lieu c'est son sourire qui fait rater un battement au blond, qui déglutit.

_ Pardon ! On m'a poussé ! Dit la créature devant lui, les sourcils froncer en dépit de son sourire.

Katsuki ne comprend pas un traite mot de celui-ci, ce faisant comprendre puisqu'il avance jusqu'à son oreille.

Le souffle semi-saccadé de l'inconnu s'échoue près de son cou, ressentant un léger frisson quand sa bouche lui susurre a travers l'oreille.

_ Excuse-moi, on m'a poussé, désolé.. Dit l'homme, d'une voix rocailleuse.

Mais celui-ci semble déterminé à ne pas rester ici, alors il offre un sourire a Katsuki qui lui dit que c'est pas grave et s'éloigne tout en lui faisant un coucou de la main.

Subjugué, il s'est pas s'il l'a halluciné.

Et cette silhouette a disparu au beau milieu de cette foule incontrôlable.

Son cœur tambourine dans sa cage thoracique, l'effet qu'il a ressenti la bouleversée, au point d'aller voler une clope dans un paquet laissait trainer et monter à l'étage.

Il fume pas de base, enfin si.. En soirée, mais c'est occasionnel.

Ignorant tous ces figurants, il déguste sa clope mais n'arrives pas à enlever le visage de l'homme quelque minutes plus tôt.

Ça le perturbe tellement, qu'il écrase sa clope maladroitement avant de descendre au bar pour se servir une bouteille.

Pour être franc, il sait même pas si c'est la sienne, ou celle des autres, tout ce qu'il sait c'est qu'il a soif, donc il prend en conséquence.

Tout en buvant sa consommation, Katsuki zieute la salle en faisant mine de pas avoir vu ces amis sur le côté pour ne pas perdre une seconde chance.

Et celle-ci semble parmi lui, quand la silhouette se fraye un chemin dans son champ de vision, le subjuguant par les mouvements de l'inconnu.

Maintenant qu'il le voit un peu mieux, il y découvre un style plutôt cool pétillant, son treillis militaire ce fond dans la masse avec un body a col montant.

Ça lui va, si bien.

Et celui-ci semble percevoir son regard curieux, lui faisant un petit signe du doigt et le fait venir jusqu'à lui.

Katsuki ne perd pas de temps, plaçant ses mains sur sa taille, et ondule avec lui pour maintenir une belle cadence de danse.

L'explosif glisse l'une de ses mains et suit le mouvement du tacheté qui maîtrise parfaitement la situation qui glisse l'une de ses mains sur la nuque de son danseur.

Ensembles, ils laissent leur euphorie prendre le dessus, et ne se quittent finalement plus des yeux quand leur regard ce hype.

Une tension palpable s'installe entre eux, elle titille leur libido et leur seuil de tolérance, et même quand la musique change, il ne cesse pas de gesticuler.

Allant jusqu'à finalement s'apercevoir que chacun avait un verre, et d'une envie muette mais expressive, Katsuki va prendre une gorgée puis le partage avec cet inconnu au charme époustouflant.

Tout va déraper à partir de là, surtout quand l'un comme l'autre vont s'apercevoir de leur érection évidente, et qu'ils vont se laisser aller.

Les lasers, les néons, la fumée et la musique les plonge dans un profond spasme d'envie, ils sont tous les deux sûr qu'ils trouvent le physique de l'autre beau alors pourquoi ce privé ?

C'est la décision de Katsuki qui chope son inconnu en l'emmenant dans les toilettes pour homme par les cuisses, pendant que celui-ci est déjà en train de faire grimper la tension entre eux.

Maladroitement, il va réussir à fermer à clé sans avoir fait attention a ceux qui les dévisageaient et plaque violemment son compagnon de nuit contre le mur.

_ Je veux connaitre ton prénom petit démon.. Souffle Katsuki.

Le boucler sourit, puis enroule ses bras autour de la nuque du cendré en approchant son visage et murmure.

_ Izuku, beauté. 

𝚁𝙴𝙲𝚄𝙴𝙸𝙻 𝙵𝙻𝙰𝚂𝙷𝚂 - 𝙱𝙰𝙺𝚄𝙳𝙴𝙺𝚄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant