𝐽𝑎𝑠𝑜𝑛 𝑇𝑜𝑑𝑑 𝑥 𝐹𝑒𝑚!𝑀𝑖𝑙𝑖𝑐𝑒!𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟
1159 𝑚𝑜𝑡𝑠𝐴𝑟𝑘ℎ𝑎𝑚𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒
∘ ─── ♡ ༉─── ∘
Pendant que je récupérais mon fusil, je sentais le regard de Jason sur moi. Le gardant dans ma main gauche, j'avançai vers lui.
-Pourquoi ce regard ? demandai-je les sourcils levés.
-Rien. Je dois juste partir un moment.
-Et... c'est pour ça que tu me regardes comme si tu allais m'insulter de tous les noms ?
-C'est faux, contredit-il en prenant son casque. C'est juste que...Je le regardai sans rien dire, attendant qu'il continue.
-Pour une fois écoute-moi, et fais attention à toi, reprit-il fermement.
-C'est bon, ça ira.
-Tu m'as dit pareil toute à l'heure, et tu as frôlé la catastrophe !Ma main droite se leva lentement sur sa joue pour que je puisse doucement la caresser. Il eut un petit mouvement de recule quand mon pouce passa sur le "J" gravé sur son visage.
-Je te promets de faire attention, assurai-je en enlevant ma main. Je n'étais juste pas sur mes gardes. Et puis dans tous les cas, il ne m'est rien arrivé.
-Et pourtant je t'avais dit de faire attention, rappela-t-il en serrant son casque.
-T'inquiète pas, je serai prudente.
-T'as plutôt intérêt.J'hochai la tête, avant de rapidement poser mes lèvres sur sa joue balafrée. Immédiatement après ça, je sortis du bâtiment. Il y avait deux gars de la milice pas loin qui discutaient entre eux.
-C'est quand-même bizarre, dit le premier.
-Qu'est-ce qui est bizarre ? demanda le deuxième.
-Cette histoire avec (T/p).Je m'arrêtai dans ma marche pour pouvoir les écouter. Si mon nom est prononcé dans la conversation, j'ai bien le droit de savoir ce qu'ils racontent !
-C'est vrai, c'est la seule femme ici et évidemment elle est toujours avec le Chevalier d'Arkham, reprit-il. Une fois, elle est restée plus d'une heure seule avec lui.
Les deux se regardèrent sans rien dire, avant que le deuxième prenne un sourire bizarre.
-Tu crois qu'il se la tape depuis l'entraînement ? ricana-t-il.
-J'en suis même certain, répondit l'autre en ricanant à son tour. Je pourrais presque être jaloux de lui !
-C'est vrai, elle est plutôt bonne.Je rêve ! Pour qui est-ce qu'ils se prennent, ces abrutis ? Ils continuèrent de rire entre eux, alors que je marchais lentement derrière eux.
-La prochaine fois qu'on parle avec le Chevalier d'Arkham, on devrait peut-être lui demander des conseils.
Je levai lentement mon fusil vers la tête du mec qui venait de parler, pour le taper avec le bout sans vraiment de délicatesse. Il se retourna en sursaut, ce qui se fit retourner le deuxième.
-Je peux peut-être vous aider ? demandai-je en fronçant les sourcils.
-Hum... t'es là depuis longtemps ? demanda le premier.
-Depuis que tu trouves cette histoire bizarre, répondis-je.Les deux s'échangèrent un regard, avant de me regarder.
-Et donc, ça t'intéresse ? demanda le deuxième.
-Ouais, quand on aura du temps on pourrait se voir en tête à tête ? continua le deuxième.
-En tête à tête ? répétai-je.
-Oh, alors ça te plaît ? dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Si tu veux, on pourrait faire plus que de seulement se voir.Puisque je voyais Jason venir vers nous, je ne fis que de croiser les bras en secouant la tête. J'hoquetai en sentant le deuxième mec m'attirer vers lui par la taille.
-Lâche-moi, abruti, râlai-je en le repoussant. Garde tes envies de libidineux pour toi !
Et moi qui voulais leur éviter des problèmes, qu'ils se débrouillent avec Jason !
-Qu'est-ce que vous faites ? demanda-t-il, sa voix modifiée.
-On discute juste un peu avec elle, répondit celui qui m'avait pris par la taille.
-Faites ce pour quoi vous avez été entrainés, plutôt que de "discuter" avec elle, gronda Jason.Ils hochèrent vaguement la tête, avant que je ne parte dans la même direction que Jason pour le début du chemin.
-Je te l'avais dit, il se la tape, murmura pas très discrètement le premier.
-Tss. C'est pas sa p'tite copine, alors. Qu'il nous laisse faire ce qu'on veut avec elle.Voyant la manière brusque dont se retournait Jason, je me retournai à mon tour, seulement pour voir un impact de balle sur le mur derrière les deux mecs. Puisque l'impact se trouvait entre les deux, la balle était probablement passé juste au milieu. Les deux mecs se tendirent en agrippant plus fermement leur fusil.
-J'ai dit : faites ce pour quoi vous avez été entrainés, dit Jason trop calmement pour vraiment l'être.
Ils hochèrent cette fois-ci la tête bien plus certain. Jason se retourna et continua de marcher, ce que je fis donc aussi.
-Tu viens avec moi, ordonna-t-il en tournant un instant la tête vers moi.
-Quoi ? J'étais censée aller à la tour-
-J'ai changé d'avis, me coupa-t-il.
-Je peux sans problème m'occuper de la surveillance-
-Je sais. Mais ça ne change rien à ma décision.
-D'accord...Nous montâmes tous les deux dans le van qui nous emmènerait à destination, Jason au volant. Ses mains serrèrent le volant.
-Cette fois, ce sera la bonne, assura-t-il.
Je mis ma main sur son bras, ce qui le fit tourner la tête vers moi. Malgré l'armure qu'il portait, je caressais doucement son bras.
-Tu y arriveras.
-Bien-sûr, ce ne sera pas compliqué, confirma-t-il en démarrant le moteur.
-J'adore quand t'es confiant comme ça, dis-je en souriant.
-Je sais.Je regardai ensuite devant nous, en réprimant maintenant mon sourire.
∘ ─── ♡ ༉─── ∘
Je fis un doux sourire à Jason, prenant ses mains dans les miennes. Il entrelaça avec hésitation ses doigts avec les miens.
-Fais ce qui te semble juste. Tu sais que peu importe ton objectif, je te soutiendrai comme je l'ai toujours fait, dis-je en caressant le dos de ses mains. Alors même si tu as changé d'avis, je serai derrière toi pour t'encourager.
Il sembla rassuré face à ma réponse. Je pouvais encore me souvenir de ce jour où je me suis retrouvée à être la seule femme à vouloir participer à l'entraînement de l'encore inconnu Chevalier d'Arkham. J'aimais juste la façon de penser de Jason, c'était la seule raison de ma présence là-bas. Mais avec le temps, je suis tombée amoureuse de lui. Et après ça, mon envie de soutenir Jason n'a fait que de se renforcer.
-Je l'aurai fait de toute manière, assura-t-il en lâchant mes mains. Je voulais juste savoir si... si tu resterais tout de même avec moi.
Oh, ce que j'aimerais que Jason comprenne que jamais de la vie je ne partirai à cause d'un de ses choix !
-Bien-sûr que oui, soit celui que tu veux être.
Il hocha la tête et, avant d'enfiler son casque rouge, posa rapidement ses lèvres sur les miennes. Il se recula en gardant son regard sur moi.
-Allez, file l'aider ! dis-je en lui souriant.
Et il partit rapidement pour pouvoir retrouver Batman. Ouais, je suis définitivement vraiment tombée amoureuse de lui.
𝑭𝑰𝑵
VOUS LISEZ
OS Batfamily [𝑪𝒐𝒎𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒕𝒆𝒔]
FanfictionJuste un recueil de x Reader sur les personnages faisant partie de la Batfamily.