4.

899 22 4
                                    

Kylian: et si c'est moi qui te demanderai de passer une soirée avec toi tu le ferais ?

Lia: ben demande le moi tout simplement Kylian , je vois pas le problème ?

Kylian: c'est un peu ce que je viens de faire..dit-il en rigolant.

Lia: pas faux... et tu voudrais faire quoi?

Kylian: soit prête pour 11h30 je t'en mène quelque part!

Lia: mais il est 11h ?!

Kylian: justement donc dépêche toi.

Je le pousse pour pouvoir avoir accès à ma chambre et je prend soin de fermer la porte.

Je prend un pull simple noir qui fais un peu décolleté et un cargo kaki , je rentre dans la salle de bain et je commence à me maquiller.

J'essaie que ce soit assez léger car je ne sais pas où il va m'en mener et je prend soin d'attacher mes cheveux en chignons.

Je vois qu'il est déjà 11h20 donc je décide d'aller voir si Kylian est déjà prêt, la porte de sa chambre est entre ouverte donc je me dis que je peux rentrer.

En entrant dans sa chambre je n'aperçois personne mais j'entends de l'eau couler dans la salle de bain, je présume qu'il est entrain de ce doucher et après il viendras encore dire que c'est moi qui prend du temps.

Pire qu'une fille...

Je l'attends donc sur son lit sagement quand d'un coup la porte de sa chambre s'ouvre sur Kylian torse nu avec juste un slip...

Je commence à rougir à cette vue car même si je couche avec beaucoup de garçons, cette fois si je ne m'y attendais pas...

Kylian: oh euh tu es déjà là..dit-il en se grattant l'arrière de la tête gêner.

Lia:euh..oui excuse moi la porte était ouverte je pensais que tu étais prêt.

Kylian: presque prêt !

Lia: t'es pire qu'une femme vraiment !

Kylian: tu dis ça mais, ça ta plus de voir mes beaux muscles.

Lia: rêve pas trop Mbappé ! Bon dépêche toi, t'avais dis 30 et pour finir il est 45.

Il enfile un tee shirt et un jean puis prend ses clés de voiture avant de m'ouvrir la porte pour me dire que tout est ok.

On commence à marcher vers sa voiture et il m'ouvre la portière pour que je puisse m'asseoir.

Lia: bon tu m'en mène où ?

Kylian: je t'en mène au restaurant et ensuite surprise !

Lia: t'es pas marrant.. et en plus tu aurais pu me le dire je me serais habillé un peu mieux..

Kylian: oh arrête un peu tu es assez belle comme ça !

Lia: ne tombes pas amoureux de moi Kylian hein! Dis-je en rigolant.

Kylian : j'y comptais pas t'inquiète. Dit-il un peu gêner de la situation.

Le trajet ce passa plutôt bien avec Kylian on faisais que s'embrouiller pour mettre la musique qu'on voulait, comme des gamins...

Kylian: on est arrivé.

Il m'ouvrit la portière et on rentra dans le restaurant.

Serveur: bonjour , vous pouvez vous installez à la table juste là-bas merci.

Le K - Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant