13.

578 13 6
                                    

Cette journée c'est super bien passée mais on a décidé de rentrer car Didier s'impatientait en ne nous voyant pas revenir.

Les garçons ont sauté de joie en nous voyant nous embrasser, mais on l'es as remis sur terre en leur disant qu'on prenait notre temps et qu'il n'y a pas encore de « couple ».

Je ne veux pas me mettre en couple juste pour être en couple, et je dois aussi me dire que ce ne seras pas facile d'être avec une star internationale qui est demandé et admiré par tellement de monde.

On pris la route vers l'hôtel et une fois arrivé, on remarque que mon oncle nous attend devant l'hôtel les bras croisées.

Didier: enfin! Vous avez vu l'heure oui?

Antoine: pardon coach, on a voulu profiter tous ensemble.

Didier: allez rentré dépêcher vous !

Il était déjà 20h30 et il était donc l'heure de manger.

On prit place et je vois que tonton se pose près de nous.

Lia: tu nous a attendu pour manger ?

Didier: Biensur. Je n'allais pas manger sans vous.

Kylian: mais que c'est gentil coach.

On commence tous à rigoler.

Didier: d'ailleurs lia ?

Lia: oui?

Didier: il manque du pain, tu pourrais aller en chercher en bas de la rue s'il te plaît?

Lia: Biensur tonton j'y vais vite.

Je me lève de ma chaise et pris ma veste pour prendre le chemin de la boulangerie.

J'y rentre.

Lia: bonjour madame un pain s'il vous plaît.

Elle me le tend et je m'en presse de payer pour ne pas que les garçons s'inquiètent que je prenne du temps.

Je marche vers l'hôtel et je sens une main sur mon épaule.

Lia: vous m'avez fais peur !

?: pardon excuse moi.

Lia: vous voulez quoi?

?: tu me reconnais pas lia ?

Lia: absolument pas , vous pouvez vous dépêcher ? On m'attend.

?: tu m'as foutu en taule ça te dis rien ?

Lia: Enzo!!?

Enzo: bravo tu comprend vite.

Je n'ose plus bouger ni rien dire..

Mon cousin, celui qui m'a fais du mal qui ce trouvait devant moi.. je n'arrive pas à y croire.

Lia: qu'est-ce que tu fais là ? Fous moi la paix enzo!

Enzo: je savais que tu serais là avec tonton alors je suis venu te rendre visite.

Le K - Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant