Éclipse du trajet en voiture:
Nous venions d'arriver chez Didier pour que je puisse prendre mes affaires.
J'allais en laisser quand même chez lui au cas où, si entre Kylian et moi ça venait à tomber à l'eau..même si j'espère que tout ce passeras bien!
Didier venait de nous ouvrir la porte.
Didier: Vous avez fais bonne route ?
Lia: oui super !
Kylian rentra le premier et était stupéfait car mon oncle possédait une très grande maison.
Kylian: vous avez une superbe maison coach !
Didier rigola.
Didier: arrête tes conneries, tu en as sûrement une plus grand que moi.
Kylian: sûrement mais pas aussi bien ranger. Kylian rigola.
Lia: on va arranger ça alors !
Dis-je en rigolant.Je n'aimais pas le bordel alors j'espère ne pas devoir passer derrière lui à chaque fois.
Didier: j'ai fais un sac avec tout ce que tu m'as demandé li, juste là-bas. Dit-il en pointant du doigt le salon.
Didier: on fais comme vous avez dit?
Lia: oui! On essaye pendant au moins un petit mois et si tout vas bien je viens chercher le reste de mes affaires.
Je pars chercher mes affaires et je pars voir dans ma chambre voir si je n'ai rien oublier.
Point de vue de Kylian:
Lia partit chercher ses affaires puis partis dans sa chambre alors que moi je me retrouver seul avec mon coach.
Didier: tu n'as pas intérêt à lui faire du mal Kylian! Je te le répète, je sais mais c'est pour être sur. Elle a tellement souffert et je ne veux pas la revoir comme ça.
Kylian: ne vous inquiétez pas coach. Lia est ce que j'ai de plus précieux au monde je l'aime réellement.
Lia fais irruption dans la pièce.
Lia: vous parliez de quoi?
Didier: des prochains match. Dit-il dans le plus grand des calmes.
Elle me regarda et j'approuva ce qu'il venait de dire.
Kylian:euh.. bon on y va ?
Lia: oui allons-y !
Nous avons dit au revoir à Didier et on prit la route vers notre chez nous.
Éclipse:
Je sortis la valise de lia de ma voiture pendant qu'elle attendait devant l'énorme barrière de ma maison.
Lia: tu habites vraiment là ?
Kylian: non à la maison d'à côté.
Je la vis regarder sur le côté.
Kylian: Biensur que j'habite là. Dis-je en rigolant.
Lia: t'es bête. Dit-elle en rigolant
Un garde viens nous ouvrir la porte et lia me regarda avec incompréhension.
Louis: bonjour monsieur Mbappé.
Mbappé: bonjour louis, comment vas-tu ?
Louis: très bien monsieur !
Il nous accompagna jusqu'à la porte d'entrée et nous ouvris la porte.
VOUS LISEZ
Le K - Kylian Mbappé
FanfictionLia, 22 ans et nièce du célèbre coach Didier Deschamps. Elle vit chez son oncle depuis que ses deux parents sont décédés dans un terrible accident de voiture. Il lui propose de partir avec lui et son équipe au Quatar pour la coupe du monde alors qu'...