11.

576 11 4
                                    

Après ces mots j'ai décidé de le Pardonner à moitié.

Car d'un côté il m'a mentis et cela m'a fais beaucoup de mal et de l'autre nous n'étions pas ensemble et je l'avais aussi blessé à mon tour.

Lia: je te pardonne à moitié.

Kylian: c'est déjà ça. Dit-il avec un sourire en coin.

Lia: je veux juste que tu me prouves que je peux te faire confiance Kylian.

Kylian: alors ça seras chose faites.

On a continuer à profité de la soirée tout les deux, en dansant, ect..

Kylian est vraiment un garçon bien et je me suis donc peut être trompé sur le fais que ce soit un mec à meuf.. mais je ne me fais pas de conclusion trop hâtive, on ne sait jamais ce qui pourrais arriver..Mais j'espère qu'il tient vraiment à moi comme il me le fais comprendre et qu'il ne me prend pas pour une conne.

Soudain, Jude nous demande de le rejoindre, Kylian et moi nous regardons en ce demandant ce qu'il prépare et en arrivant, Jude et ses amis sont assis en rond et nous demande de les rejoindre.

Jude: on va faire un action ou vérité, venez !

Nous nous posons à leur côté, je reconnais quelques footballeurs dans le tas, comme joao Félix, pedri, gavi.

Il y a aussi des filles mais je ne les connais absolument pas.

Jude: Alors les gars je vous présente Lia qui est une amie à moi! Dit-il en me souriant. Lia, je pense que tu connais les garçons mais pas les filles à mon avis ?

Lia: bien vu! Dis-je en rigolant.

Jude: alors la brune à côté de pedri c'est Chloé, puis la blonde près de joao c'est lola et pour finir à côté de moi c'est Marie.

Les filles sont super jolie et on l'air super sympa mais je me méfie des actions ou vérité qu'elles pourraient dire sur mon numéro 10.

bon je commence! Pedri?

Pedri: oui?

Jude: action ou vérité ?

Pedri: action, j'ai peur de ce que tu me réserve.

Jude: tu dois embrasser dans le coup la fille que tu trouves la plus belle, ici.

Celui-ci tourna la tête à droite pour pouvoir embrassé langoureusement le coup de Chloé.

À ce geste, je remarque que Kylian est tout de suite plus détendu en voyant que cette fille n'est pas moi, mais bien Chloé.

Lola: à moi! Kylian ?

Elle joue a quoi elle ? Je la vois regarder Kylian avec des yeux qui ne veulent dire qu'une seule chose..

Kylian: euh..oui?

Je le sent gêner en se demandant qu'elle seras son sort.

Lola: action ou vérité ?

Kylian: vérité.

Lola: pff t'es nul..

Il a de la chance de ne pas avoir dit action car je n'imagine même pas ce qu'elle lui aurais demandé de faire..

Lola: c'est qui la fille que tu trouves la plus belle ici? Dit-elle en souriant.

Je regarde Kylian attentivement, en attendant sa réponse.

Kylian: lia.

Il l'a dis très sûr de lui et ça ne peux que me faire sourire , tandis que Lola a perdu son sourire tout d'un coup! Elle a vraiment cru qu'il allait dire son prénom, elle est vraiment folle!

Le jeu ce continue et voilà que c'est mon tour.

Joao: lia ?

Lia: oui?

Joao: action ou vérité ?

Lia: action.

Kylian me regarde avec incompréhension, ayant peur du gage que ça pourrais être.

Joao: embrasse le garçon que tu trouves le plus beau ici.

Sans attendre plus longtemps je me tourne vers Kylian, qui, en me voyant,
a un tres grand sourire.

Je ne prend pas plus de temps, et mis mes mains sur ses joues pour l'embrasser.

Le reste de la soirée c'est très bien passé, Kylian et moi nous sommes rapproché et on a surtout beaucoup rigoler !

Jude: bon on va rentré, je te ramène li?

Lia: euh..
Sans même avoir eu le temps de répondre, Kylian prit la parole.

Kylian: je vais la ramener t'inquiète pas.

Jude: d'accord pas de soucis, à bientôt les gars!

On prit la route vers l'hôtel, et en regardant l'heure je vois qu'il est déjà 2h00 !! Heureusement que les garçons n'ont pas d'entraînement le lendemain.

Demain soir on fais une petite soirée avec les gars mais les connaissant ce seras chill.

Une fois arrivé à l'hôtel je vis Kylian entrée sa carte pour rentrer dans sa chambre.

Kylian: bon bah..on va aller dormir du coup?

Lia: je..?

Kylian: Hmm?

Lia: je peux venir dormir près de toi? Ça m'a manqué depuis la dernière fois..

Kylian: allez viens !

Je suis d'abord aller chercher mon pyjama dans ma chambre, puis je suis allée rejoindre Kylian.

Je me faufile sous la couette, dans ses bras et nous nous sommes endormis.

Le K - Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant