17.

525 12 2
                                    

Nous sommes le soir même de la défaite, je me sens si seul et je me suis encore faites trompé par l'homme que j'aime.

Mais cette fois-ci fais encore plus mal que l'ancienne, car cette fois-ci c'était avec Kylian..

Dès que le car c'est arrêter je me suis précipité vers ma chambre.

Je n'aurais pas accepter de revoir Kylian avec sa pouffe une seconde de plus.

Soudain on toque à ma porte.

Lia: Si c'est Kylian, c'est même pas la peine. Criais-je pour que la personne derrière m'entende.

Jules: c'est Jules ! Je peux rentrer ?

Je me leva précipitamment pour lui ouvrir et à ma grande surprise, il ce tenais devant moi en pyjama avec des bonbons, une rose et même une peluche.

Il sait comment me remonter le moral et ça me fais vraiment plaisir.

Lia: wow! Tout ça..pour moi??

Jules: je me suis dis que ça te ferais peut-être plaisir.

Lia: ça me fais vraiment plaisir Jules!

Je le pris dans mes bras.

Jules: je me demandais si tu voulais qu'on regarde un film tout les deux ce soir ? Et au moins on ce sentiras moins seul.

Lia: avec plaisir ! Allez rentre.

Il rentra et pris place dans mon lit.

Je pris la rose et la mis dans un vase que j'ai remplis d'eau pour ne pas qu'elle fane et pris soin de prendre le petit ours en me posant près de Jules.

Jules: il te plaît à ce que je vois. Dit-il en rigolant.

Lia: il est trop mignon en plus j'avais oublié le mien en partant donc ça me fais vraiment plaisir.

Jules: tu veux regarder quoi? Et me lâches pas des Titanic ou quoi je t'en supplie.

Lia: oulaaa !! Loin de moi cette idée je te rassure.

Jules: oh!

Lia: qu'est-ce que tu as trouvé ?

Jules: Harry Potter ça te dis?

Lia: grave vasy.

À ce moment là je ne pensais même plus à Kylian mais juste au moment présent.

J'ai de la chance d'avoir des amis qui ce soucient de moi et ça fais du bien.

      //Éclipse du lendemain//

Kylian: Lia??
Il toque à ma porte.

Je vois Jules commencé à ouvrir les yeux en entendant Kylian derrière la porte.

Jules: il veut quoi sérieux?

Lia: je sais pas mais je veux pas le voir.

Je vois Jules ce lever pour ouvrir la porte.

C'est peut être pas une bonne idée mais bon.

Lia: je pense pas que c'est une bonne id....

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Jules lui ouvrit, à moitié endormis.

Kylian: c'est une blague? Qu'est-ce que tu fous là toi?
Vous avez couchez ensemble?

Jules: oulaaa loin de là ! C'est quoi ? C'est un interrogatoire ici ou quoi?

Kylian: non mais je t'ai pas sonné à toi je veux parler à lia.

Jules: sauf qu'elle ne veut pas désolé repasse plus tard là on dormais.

Kylian passe sa tête pour regarder dans ma chambre et nos regard ce croise.

Kylian: vous avez dormis ensemble genre dans le même lit en plus?

Jules: j'ai dormis à terre ça se voit pas ? Dit-il ironiquement.

Lia: c'est bon Jules arrête t'énerve pas.

Jules: je vais aller dans ma chambre, on ce revoit tout à l'heure li.

Lia: non ne part p..

Mais c'était trop tard je pense qu'il a pris mal le fait que je lui ai demandé de ce calmer et aussi le fait que Kylian vienne nous réveiller de cette façons mais bon.. je voulais pas un ring de boxe en plein dans ma chambre merci.

Kylian finis par rentrer dans ma chambre.

Kylian: des fleurs en plus?!

Lia: c'est bon tu as fini?

Kylian: et même un doudou c'est pas sérieux là ?

Lia: franchement arrête car tu vas sortir de la même manière que tu es rentrer Kylian.

Kylian: désolé..

Lia: c'est toujours des excuses et au final on en revient au même.

Kylian: non là vraiment, je ne t'ai pas tromper lia je te jure !

Lia: mais je vous ai vu devant mes yeux, tu ne vas pas me la faire à moi!

Kylian: c'est elle qui m'a embrassé et je l'ai repoussé mais au moment où tu étais rentré c'était déjà trop tard..

Lia: dis moi la vérité Kylian c'est qui cette fille ?

Kylian: une médecin d'ici pourquoi?

Lia: non mais envers toi c'est qui?

Kylian: rien du tout !
Puis je le vois hésiter.

Kylian: enfin...

Je ne comprenais pas où il venait en venir.

Kylian: on a couché ensemble une fois, mais c'était il y a longtemps.

Lia: tu couches avec elle puis tu lui reparles alors qu'on est ensemble?!

Kylian: je.. je m'en veux vraiment.. j'étais pas bien avec la défaite j'étais vraiment au plus bas et je voulais pas bougé de où j'étais en attendant que tu arrives et c'est la qu'elle est arrivé pour me parler mais je pensais pas qu'elle en profiterais..

Lia: non mais elle en perd pas une c'est grave !

Kylian: il n'y a que toi que j'aime li, s'il te plaît pardonne moi.

Lia: c'est bien parce que je t'aime Kylian..mais la prochaine fois je te jure que ça seras mort..

Il me prit dans ses bras et posa ses lèvres sur mon front.

Ça faisait du bien de savoir que ce n'étais pas exactement ce que je pensais mais en même temps j'en voulait tellement à cette fille..

Elle voulait Kylian et je le voyait bien qu'elle serait prête à tout pour l'avoir.

Mais désolé pour elle car il est déjà à moi.

___________________

Le K - Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant