1. Pleased to meet you

58 4 19
                                    

Le jeune danseur s'entraînait maintenant depuis 4 heures sur la même chorégraphie. Il voulait absolument qu'elle soit parfaite pour impressionner son professeur. Pourquoi voulait-il l'impressionner ? Parce qu'il était strict et ne l'aimait pas beaucoup. Le jeune homme se souvenait encore de ses paroles : « Lee... Si vous continuez sur cette lancée, vous n'arriverez jamais à rien. Je ne peux vous exprimer à quel point je suis déçu. N'avez-vous donc rien retenu de ce que je vous ai enseigné ? » Ces tristes paroles résonnaient dans sa tête et lui poignardaient le cœur à chaque fois qu'il y repensait. Il se demandait s'il était réellement bon à rien. Quelques heures plus tard, il décida enfin de rentrer chez lui, épuisé. Son téléphone s'éclaira d'une notification qui venait d'apparaître à l'écran.

Annyeong Minho, nous aurons besoin de danseurs demain. Pourras-tu venir ? Je sais que tu étais en congé normalement, mais tu es l'un de nos meilleurs danseurs alors... - Hoseok J.

Évidemment, le jeune homme avait envie de rester chez lui pour se reposer. Mais l'incroyable danseur qu'était Hoseok venait de le complimenter, il se sentait rougir. Minho saisit son téléphone et ouvrit la discussion Kakaotalk qu'il avait avec son boss pour lui répondre.

Je viendrai avec plaisir :) Quelle chorégraphie dois-je connaître ? - Minho L.

Il posa son téléphone sur la table basse et, malgré la fatigue et les courbatures, il se leva pour se faire à manger. Il venait de passer le 3ème jour sans manger autre chose que des barres énergétiques. Son régime était strict, mais il s'en fichait. Après tout, il ferait tout pour devenir une star de la Kpop. Il venait de terminer de manger quand son écran s'éclaira à nouveau.

Celle de "Rainism", tu sais ? Le cover qu'on doit donner en live la semaine prochaine ! - Hoseok J.

Minho s'empressa de répondre.

Bien sûr ! Je me suis entraîné toute la journée :) Alors à demain, Hyung. - Minho L.

Ne te surmène pas, Minho. On ne voudrait pas perdre notre meilleur danseur ;) - Hoseok J.

Le jeune trainee éteignit son téléphone et alla le poser sur sa table de nuit. Son appartement n'était pas très grand, mais il s'en contentait. Il y avait un salon et une cuisine, qui étaient tous les deux dans la même pièce. Sa chambre était séparée par un fin mur de cette grande pièce et la petite salle de bain y était également collée. Il ne s'en plaignait pas. Il vivait seul et n'avait que très peu d'amis, alors il n'avait pas besoin de plus grand.

Le lendemain, le jeune apprenti arriva tôt pour s'entraîner davantage. Vers 10h00, Hoseok devait venir le chercher dans sa salle d'entraînement pour le présenter à un nouveau trainee qui allait regarder leur dance practice.S'il était tout à fait honnête, il était un peu angoissé. Ça faisait maintenant deux ans qu'il n'avait plus rencontré de nouvelles personnes et il avait peur de s'ouvrir aux gens. Il avait toujours été adorable, gentil et digne de confiance. Mais après quelques années, il avait commencé à mettre plus de temps à accorder sa confiance aux gens, ce qui lui avait valu de nombreuses critiques. Mais son patron, qui était aussi son ami, l'avait rassuré en lui disant que la nouvelle recrue avait du mal à s'ouvrir aux gens aussi. Il lui avait avoué que son futur collègue souffrait d'anxiété sociale. Il avait été surpris, car il pensait qu'à part lui, les jeunes stagiaires étaient tous en bonne santé, mentale et physique. Il ressentait un mélange d'excitation et de peur à l'idée de rencontrer ce nouveau coéquipier de danse. Après deux heures d'entraînement intensif, le jeune passionné s'arrêta après avoir entendu quelqu'un toquer à la porte du studio.

- Entrez !

- Annyeong Minho, je viens te présenter notre nouveau danseur, tu te souviens ? Je t'en avais parlé. Entre Jisung. 

The two of usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant