Ils rentrèrent chacun chez eux. Minho avait raccompagné Han chez lui et lui avait souhaité une bonne nuit. Il s'était ensuite rendu chez lui. Sans Han, son appartement semblait vide. Il avait même eu du mal à s'endormir. Quand il eu enfin trouvé le sommeil, il avait commencé à rêver de sa moitié. Dans son rêve, les deux jeunes hommes vivaient ensemble, ils étaient dans leur appartement, en train de cuisiner tous les deux. Ils s'amusaient bien. Lee Know s'était souvenu de son rêve à son réveil, ce qui n'arrivait que très rarement, il avait sourit en s'en rappelant mais aurait voulu que ce rêve dure plus longtemps. Il s'était habillé et était parti chercher Han, ils étaient tous deux partis dans le bâtiment qui accueillerai leur représentation le lendemain soir.
Ils s'étaient entraînés toute la journée et celle du lendemain, ils étaient épuisés. Bangchan leur fit un discours d'encouragement le soir de la représentation et ils partirent sur scène. Pendant la représentation, Minho regardait souvent Han, il le fixait presque, mais il s'était vite reprit en se souvenant qu'ils risquaient la polémique.
Après le concert, Minho était parti se rafraîchir le visage, seul. Han lui sauta dans le dos au moment où il avait pris l'eau dans ses mains, ce qui fit sursauter Minho, qui mit de l'eau partout.
- Haaaaaan...
- Désolééééé ! Tu n'es pas trop fatigué ? Tu n'as pas de courbatures ?
- Non ne t'inquiètes pas. Et toi, ça va ?
- Oui, je pète la forme ! On peut rentrer chez nous maintenant, tu peux venir chez moi cette nuit ? J'ai eu du mal à m'endormir les deux dernières nuits...
- Moi aussi.. On y va alors ? Il est déjà 21h00.
- Ouii !
Les deux garçons avaient appelé un taxi et étaient rentrés chez Han. Une fois rentrés, les deux garçons n'avaient pas échangés un seul mot. Ils se regardaient simplement. Tout cela dura 10 minutes, Jusqu'à ce que Han embrasse Minho sans prévenir. Minho continua le baiser et laissa Han tomber sur lui.
- Tu es sûr de ce que tu fais ?
- On est en congé demain, je suis plus que sûr de ce que je fais.
- Très bien, alors ne te plain pas demain, baby.
- Je ne me plaindrai pas. Pas de toi en tout cas.
Le plus âgé des deux garçons reprit le baiser et ne laissa que quelques instants entre chaque baiser. Il ne comptait avoir aucun répit pour Han, et il l'avait prévenu. Han avait l'air moins mignon, timide et anxieux que d'habitude; ce soir il serait féroce, il le savait et Minho en avait pris conscience en le regardant. Han était toujours à califourchon sur Minho et le regardait dans les yeux. C'était comme si le temps s'était arrêté pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que Minho embrasse le torse de Han, encore recouvert d'un T-shirt blanc. Celui-ci l'enleva directement après ce toucher, insatisfaisant à ses yeux, ce qui fit "smirk" le plus grand des garçons (smirk = sourire en coin); qui enleva lui aussi son T-shirt. Cela faisait déjà 7 mois qu'ils étaient idol et s'entraînaient 3 fois par semaine à la salle de sport de JYPE, alors ils étaient tous deux assez musclés, mais cette fois, Han avait travaillé plus de choses. Minho était bouche bée devant les abdos de Han. Han le remarqua et rigola en voyant la tête de Minho.
- Que regardes-tu ?
- C'est inhumain ça, jeune homme.
- De quoi donc ?
- Ne fais pas l'innocent.. Je ne savais pas de quoi tu étais capable. C'est ça que tu travaillais l'autre jour, hmm ? Eh bien je vais devoir te pousser à t'entraîner encore plus.
VOUS LISEZ
The two of us
Hayran KurguAnnyeong :) C'est ma deuxième fanfiction et j'avoue que ce n'est pas tout à fait le même style que la première mais j'espère que vous aimerez ! Cette fanfiction est sur le Minsung et contient le groupe Stray Kids. Scènes pouvant heurter la sensibili...