Le jeune danseur s'entraînait depuis maintenant quatre heures, il était épuisé mais ne voulait pas s'arrêter avant d'avoir totalement assimiler la chorégraphie. Il voulait absolument qu'elle soit parfaite pour le concert. Il espérait que le concert se passerait bien, il voulait absolument que la première de ce world tour soit parfaite. Han rentra dans leur salle d'entraînement avec un verre d'eau à la main.
- Hyung, bois un peu, tu t'entraînes depuis beaucoup trop longtemps sans prendre de pause. Tu sais que tes performances sont déjà parfaites.
- Oui mais je veux qu'elles le soient encore plus, pour satisfaire les stays !
- Tu en fais toujours trop baby, tu vas tomber de fatigue.
- Ne t'inquiètes pas, tout ira bien. De toute façon ils seront là pour s'amuser, pas pour regarder des robots. J'ai hâte de pouvoir troller les gens avec des panneaux hehe.
- Hein ?
- Oui, tu sais, les espèces d'affiches qu'ils font pour nous. J'adore ce genre de choses, il y a parfois des défis, des questions, etc.. J'ai vraiment hâte !
- Je ne t'ai pas vu t'entraîner beaucoup, tu es si confiant que ça ?
- Bah on gère, et puis un concert c'est plus drôle quand on fait des erreurs et des bêtises...
- Tu veux me faire passer un message ?
- Je veux dire qu'il est temps d'alimenter le hashtag Minsung sur les réseaux sociaux, on en a enfin l'occasion et on nous encourage même à le faire. On peut faire quelques intéractions ?
- Tu es sûr qu'on peut ?
- Bien sûr que oui, c'est aussi à ça que servent ce genre de moments.
- Moi ça me va...
Minho prit Han par les hanches et embrassa sa nuque. Han reprit simplement le verre des mains de Minho puit sortit de la pièce. Lee Know rigola un instant et reprit son entraînement intensif. Il s'arrêta finalement après trois heures d'entraînement supplémentaire à ce qu'il avait déjà fait. C'était leur jour de repos mais il s'était quand même entraîné toute la journée pour perfectionner chaque moindre mouvement de chaque chorégraphie.
- Hannie ?
- Oui c'est moi !
- Tu veux manger quoi ce soir ?
- Je ne sais pas, j'aurais bien dit barbecue mais il faut le laver et, honnêtement, j'ai la flemme de faire la vaisselle maintenant.
- Je n'ai pas envie non plus, on dit sushis ?
- Roh ouais ! Tu peux commander s'il te plaît ?
- Bien sûr, je vais juste me doucher d'abord.
- Oké !
- Tu viens avec moi ?
Dit-il avec un regard et un sourire en coin. Han ne donna pas de réponse alors il le tira simplement contre lui.
- Hyung...
- Mmmh, d'accord j'y vais, je ne verrouille par la porte hein... Au cas où tu changerais d'avis !
- Bien sûr, c'est évident !
Minho rigola simplement, partit, et revint quelques minutes plus tard en pyjama. Pyjama qui se trouvait être un simple short et un vieux T-shirt blanc. Il passa la commande pour leur repas et s'allongea sur les genoux de Han, déjà assis dans le fauteuil.
- Ils arrivent dans combien de temps ?
- Dans une vingtaine de minutes.
Après avoir avoir terminé sa phrase, l'interphone de leur appartement sonna.
VOUS LISEZ
The two of us
FanfictionAnnyeong :) C'est ma deuxième fanfiction et j'avoue que ce n'est pas tout à fait le même style que la première mais j'espère que vous aimerez ! Cette fanfiction est sur le Minsung et contient le groupe Stray Kids. Scènes pouvant heurter la sensibili...