Ce jour là, le jour du départ de Han, Minho n'avait pas voulu se réveiller, il avait laissé Han le secouer une demie dizaine de minutes avant de bien vouloir se lever. Il ne voulait en réalité pas que Han quitte leur appartement, il voulait qu'il reste ici, pas qu'il parte en Thaïlande, si loin de lui. Il avait pourtant du accepter à un moment ou un autre puisqu'il était maintenant habillé et prêt à accompagner son être cher à l'aéroport.
- Tu es sûr que tu vas réellement partir ? Tu ne peux pas travailler de la maison ? Ou faire de la cohésion d'équipe par appel vidéo ?
- Baby, tu sais très bien que je ne peux pas, je reviens dans 115 petits jours, tu seras occupé la plupart du temps, tu ne verras pas le temps passer. Et puis on peut encore s'appeler.
- Mais la nuit, j'ai pris l'habitude de te serrer dans mes bras, et puis je règle mes insomnies en sentant tes cheveux et en jouant avec..
- Je t'ai laissé un de mes T-shirt et je t'ai mis mon parfum dessus. Et pour mes cheveux tu peux prendre... Ceci !
- Oh- Comment il s'appelle lui ?
- Je l'ai appelé « Jinho », mais il ne répond pas quand je l'appelle alors appelle le comme tu veux.
- Mais- Hannie, d'où tu sors cette blague ?
Minho pleurait de rire après ce que Han avait dit, il était véritablement plié de rire.
- Plus sérieusement, comme il est fluffy, tu pourras mettre tes mains dans les poils. Et puis tu pourras mettre mon T-shirt sur lui !
Lee Know prit l'ours en peluche que Han avait dans ses mains. Puis alla chercher la peluche qu'il avait acheté à Han.
- Tu as eu un coup d'avance sur moi, mais je t'en ai aussi acheté un ! Enfin, je t'ai pris un petit lapin, mais j'ai mis un de mes T-shirts sur lui et je l'ai aspergé de mon parfum aussi.
- Tu lui as déjà donné un nom ?
- Non, je te laisse choisir ! Hannie, il est 10h00, il est l'heure d'y aller...
Han embrassa Lee Know plus longuement que d'habitude, il n'avait vraiment pas envie de partir, même s'il partait avec ses amis. Ils n'avaient jamais été séparés aussi longtemps et cette tâche leur semblait impossible. Pourtant ils partîrent quelques minutes plus tard pour l'aéroport. Une fois sur place, ils avaient rejoint Bangchan et Changbin, qui attendaient Han dans une partie de l'aéroport qui leur étaient réservée. Han et Minho s'enlacèrent et s'embrassèrent une dernière fois avant l'embarquement.
- Tu as ta peluche, n'est-ce pas ?
- Oui ! Je dormirais avec et je la câlinerais dans l'avion.
- Tu m'envoies un message quand vous êtes arrivés hein ? Profites bien Hannie.
- Promis, je t'enverrais un message à l'aterrissage et je t'appellerais quand on sera à l'hôtel. Tu vas me manquer hyung...
- Tu vas me manquer aussi Hannie, mais ne laisse pas ça t'empêcher de t'amuser, le temps passe plus vite si tu passes des bons moments, okay ?
- Oui.
- Han, tu viens ?? L'avion va bientôt décoller !
- J'arrive ! Bon, je dois y aller. Je t'aime hyung, bisous.
- Je t'aime aussi Hannie, bon voyage, réveilles moi la nuit si tu as fait un cauchemar.
- D'accord, je le ferais. Bisous !
Il partit après avoir embrassé Minho brièvement. Celui-ci était resté pour regarder l'avion décoller et avait quitté l'aéroport un peu après. Après avoir claqué la porte de l'appartement, une sensation de vide s'empara de lui. Il s'était assis dans le canapé et avait, là aussi, ressenti cette sensation de solitude. Il se sentait plus seul qu'il ne l'avait jamais été, Han lui manquait déjà, il avait déjà passé plusieurs jours loin de Han mais cette fois-ci, il savait que c'était pour longtemps. Il avait été chercher Jinho, la peluche que Han lui avait offert une heure plus tôt, et l'avait gardée près de lui toute la journée. La nuit, il l'avait tenue contre lui comme il le faisait avec Han d'habitude.
VOUS LISEZ
The two of us
FanfictionAnnyeong :) C'est ma deuxième fanfiction et j'avoue que ce n'est pas tout à fait le même style que la première mais j'espère que vous aimerez ! Cette fanfiction est sur le Minsung et contient le groupe Stray Kids. Scènes pouvant heurter la sensibili...