13. I guess we are ex boyfriends now..?

10 1 14
                                    

La colère. C'était l'émotion que Han ressentaint ENCORE envers Minho aujourd'hui. Ces derniers temps, les deux garçons se disputaient énormément. Il y avait beaucoup de raisons qui justifiaient ces disputes incéssantes mais aucune n'était très sérieuse. Plusieurs fois ils s'étaient disputé à cause de tâche ménagères ou d'organisation matinale. Ce matin, Minho devait réveiller Han quand le petit déjeuner serait prêt pour qu'il soit à l'heure à son rendez-vous médical, mais il avait oublié de le réveiller et Han s'était donc réveillé en retard. Mais Han ne le croyait pas. Ces temps-ci, il avait l'impression que le danseur faisait tout pour le mettre en colère.

Il était en train de chercher sa carte magnétique dans son sac à dos quand Minho arriva aussi devant la porte. Il le regarda dans les yeux et Han aurait pu jurer l'avoir vu esquisser un sourire pendant une fraction de seconde. Minho sortit sa carte de sa poche et ouvrit la porte à Han. Han déposa son sac sur le sol contre le porte manteaux et partit directement dans la cuisine pour se servir une bière. Minho arriva après lui pour en prendre une aussi. Han alla ensuite s'asseoir dans le fauteuil, et, là aussi, Minho l'avait suivi.

- Hyung je ne suis pas d'humeur à me disputer avec toi maintenant.

- Pourquoi voudrais-je me disputer avec toi ?

- Tu me cherches ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi mais c'est très agaçant.

- Moi ? Mais je ne fais rien pour t'embêter.. Enfin pas intentionnelement en tout cas...

- Tu rigoles j'espère ? Depuis quelques temps j'ai l'impression que tu fais tout pour me taper sur les nerfs. Et ne me fais même pas sortir l'exemple de ce matin.

- Je te l'ai dit, j'ai oublié que je devais te réveiller ce matin. Et comment ça je fais tout pour te taper sur les nerfs ? C'est toi qui fais tout pour m'énerver ces temps-ci !

- Quoi ?? Mais tu te fous de moi j'espère, tu m'embrouilles avec toutes ces tâches ménagères qu'on a réparties il y a des semaines. Le matin tu oublies toujours quelque chose d'important. Et tu me cries toujours dessus pour rien ! J'en ai marre de me disputer avec toi, c'est exténuant !

- Mais je ne cherche pas à me disputer avec toi, je déteste ça et tu le sais très bien ! J'ai juste la tête ailleurs ces derniers temps et quand j'essaye de m'expliquer avec toi, tu as soudainement quelque chose à faire ! Tu ne veux jamais régler nos disputes parce que tu préfères fuire tes problèmes, et ça m'énerve parce que quand je veux m'expliquer avec toi tu m'évite !

Les deux garçons se regardaient dans les yeux, leurs yeux étaient remplis de rage et de colère, ils avaient cette rancoeur vieille de plusieurs jours qui allait être réglée maintenant, et ils savaient tous les deux que ça ne serait pas sans reproches. Ça avait été une longue dispute qui avait semblé sans fin pour les deux. Après s'être réconciliés, ils avaient quand même préféré garder leurs distances pour ne pas être encore plus en colère l'un contre l'autre qu'ils ne l'avaient été plus tôt.

Ce soir là, l'ambiance était très tendue, pourtant, aucun des deux n'était encore en colère contre l'autre. Minho avait simplement envie de prendre Han dans ses bras et prétendre que rien ne s'était jamais passé. 

Han sortit du dressing avec une serviette pour se sécher les cheveux, encore trempés suite à sa douche.

- Hyung...

- Oui ?

- Est-ce qu'on peut prétendre que rien ne s'est jamais passé ?

Dit-il en s'assayant sur le bord du lit. Aussitôt sa question terminée, Minho se jeta sur lui pour l'enlasser. Han fut surpris mais lui rendit son étreinte.

The two of usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant