Le 6 janvier 2019, les 8 garçons étaient en fansign. Ils s'étaient installés le matin vers 10h00 mais les stays n'arriveraient qu'à 14h25, ça leur laissaient un peu de temps dans cette salle. Bangchan avait décidé avec Felix d'aller jeter un coup d'oeil à la file de stays qui se formait déjà. Minho et Han étaient assis à côté, au moins ils pourraient peut-être se tenir la main discrètement sous la table de temps en temps. Quand les deux australiens étaient revenus s'asseoir, Ils avaient tous deux écrit quelque chose sur un bout de papier et avaient mis ce bout de papier dans un petit sac.
- Felix ? Qu'est-ce que tu as écrit sur ce papier ?
- Personne ne le saura jamais !
- Chan hyung, qu'est-ce que tu as écrit toi, sur ce papier ?
- Qui sais ?
- Rooh.. Mais vous êtes énervants tous les deux !
- Tu sauras PEUT-ÊTRE bientôt !
- Bah j'ai hâte de savoir alors !
- Les garçons, que voulez-vous à manger ? Nous allons commander.
- Je prendrai du bibimbap s'il vous plaît.
- Des tteokbeokki pour nous trois !
- Et nous quatre on prendra des bungeoppang.
- Très bien, on vous apportera ça dans une dizaine de minutes.
- Merci beaucoup. Changbin, il est quelle heure ?
- midi quart, j'ai envie d'aller marcher..
- Je sais, mais il y a trop de stays dehors, il ne vaut mieux pas faire ça.
Les deux dernières heures étaient passées plutôt rapidement. Il était maintenant l'heure de laisser entrer les personnes qui attendaient dehors.
- Allez les garçons, on est partis pour 5 heures et 35 minutes de rencontre de fans, bon amusement !
Les premières personnes passèrent, avec chacun un ou plusieur petits cadeaux. Tantôt un bracelet, tantôt une peluche, tantôt un dessin ou ce genre de choses.
- Annyeong ! Comment tu t'appelles ?
- Je- Désolée, mais je suis vraiment excitée ! je m'appelle Tp. Oh mon dieu-
- Oh non, ne pleures pas ! Depuis quand nous suis-tu ?
- Hum, depuis mai 2018.
- Oh, tu es dans les premières ! Tu viens d'où ?
- Umh, de Belgique, je- je suis vraiment désolée mais ça me parait iréel, vous êtes mon wecker !
- Je suis content de le savoir ! Je peux te signer quelque chose ? Je vois que tu as un marqueur alors-
- Umh je- Vous pouvez signer ma coque de téléphone ??
- Bien sûr !
- J'ai une petite question... Umh, je supporte quelque chose dans Stray Kids, et je voulais savoir si c'était vrai, est-ce que vous et Lee Know sortez ensemble ??
Han jetta un coup d'oeil appeuré à Lee Know qui était occupé avec une autre personne.
- Je suis désolé, je n'ai pas l'autorisation de répondre, mais même si nous étions ensemble, tu l'aurais dit sur les réseaux sociaux ?
- Non ! Je n'aime pas partager la vie privée des gens, je ne partage même pas la mienne, je l'aurais juste dit à ma meilleure amie, c'est celle qui est passée juste avant moi ! Je ne pense pas qu'elle l'aurait dit sur les réseaux sociaux non plus, elle n'est pas souvent dessus. Pardon je parle beaucoup, mais vous devez peut-être passer au fan suivant.
VOUS LISEZ
The two of us
FanfictionAnnyeong :) C'est ma deuxième fanfiction et j'avoue que ce n'est pas tout à fait le même style que la première mais j'espère que vous aimerez ! Cette fanfiction est sur le Minsung et contient le groupe Stray Kids. Scènes pouvant heurter la sensibili...