Bonjour hyung, juste pour te prévenir que Han et moi ne seront pas là le 9 et 10 décembre, car ce sont les jours où nous déménageons, peut-on déjà nous avancer sur un projet ou quelque chose comme ça ? - Minho
Hey :) Je note ! Han pourrait peut-être déjà écrire des paroles mais il connaît le thême et ce genre de détails.. Et peut-être toi, Hyunjin et Felix, essayez de trouver des pas pour la V1 du son qu'on vient de terminer. Vous aurez besoin d'aide ? - Bangchan
Je lui dirai, merci ! On ne sais pas vraiment mais si vous avez le temps on veut bien un peu d'aide :) - Minho
Je demanderai aux autres si ils sont libres et on viendra vous aider alors ! - Bangchan.
Après avoir éteint son téléphone, Minho se remit à trier tous les livres qui étaient dans sa bibliothèque. On était le 28 novembre, et Minho venait juste de commencer ses cartons. Il était encore en retard, il savait pourtant qu'il aurait dû s'y mettre plus tôt, mais il avait eu une crise de paresse.
Plus qu'une pièce et il avait fini, en fait, deux, mais étant donné qu'elles étaient toutes les deux à moitié finies, il n'en avait plus qu'une entière. Han avait décidé de faire une pause, ils n'emménagaient que dans onze jours, il pouvait terminer l'emballage de sa chambre et de la salle de bain un ou deux jours avant le départ. Dans son salon, il n'y avait plus que deux chaises pliantes, quelques cartons et sa télévision posée sur l'un d'eux. Sa cuisine, quand à elle, n'était plus remplie que de cartons posés sur le sol ou sur le plan de travail. Dans sa chambre, il n'y avait plus que son matelas sur le sol, sa bibliothèque à moitié remplie et sa table de nuit, tout ce qu'il restait dans son appartement était des choses utiles et des cartons. L'inverse de l'appartement de son petit ami.
Tu en es à où ? - Hannie <3
Je viens de terminer ma bibliothèque :) - Sweet lee
Jagiiii... Dis-moi que c'est une blague de mauvais goût.. - Hannie <3
Ne t'inquiètes pas, tout sera prêt à temps, je te le promets ! - Sweet Lee
Tu veux que je vienne t'aider ? - Hannie <3
Comme tu veux ! Ma porte te sera toujours ouverte~ - Sweet Lee
Mmmh... Je vais venir, j'ai peur que tu ne finnisse pas à temps. - Hannie
Quelques minutes de bus plus tard, Han était arrivé, il avait salué Minho et avait commencé à emballer le contenu des placards de la cuisine.
- Tu vois, ça va plus vite quand on s'y met !
- Ou plutôt quand TU t'y mets... Je n'arrive jamais à rester concentré plus de 15 minutes. Tu as laissé quoi de déballer chez toi ?
- Hyung ! J'ai laissé les choses dont j'ai besoin quotidiennement, le reste j'ai emballé ou vendu. J'ai mis des chaises pliantes à la place du canapé et mon matelas est par terre.
- Bon... J'aurais peut-être dû m'y mettre plus tôt..
- Ce n'est pas faute de t'avoir prévenu !
- Moi on m'avait dit "jour de repos" bah je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit reposant.
- Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ! Tu n'avais qu'avais qu'à commencer plus tôt..
- Eh eh eh ! J'aurais pû commencer plus tôt si je n'avais pas aider MONSIEUR avec ses cartons !
- Alors là, permet moi de rire ! Tu as fait un demi carton puis tu as bu tes bières et tu m'as parlé le reste de la journée !
- Pardon mais je n'ai pas fait que ça, c'est moi qui ai passé l'aspirateur dans ta cuisine et ton salon !
VOUS LISEZ
The two of us
FanfictionAnnyeong :) C'est ma deuxième fanfiction et j'avoue que ce n'est pas tout à fait le même style que la première mais j'espère que vous aimerez ! Cette fanfiction est sur le Minsung et contient le groupe Stray Kids. Scènes pouvant heurter la sensibili...