Le retour vers Konoha se fit dans un silence atroce pour l'unité Oni. Les gardiens avaient rejoint leur protégé retournant vers le village. Et cette fois, ils pouvaient facilement suivre son rythme. La raison était simple : il était très amoché. Ils voyaient sur lui de lourdes blessures saignant encore de manière inquiétante. Il était couvert de marques, ses cheveux tachés de sang. Il respirait visiblement mal et transpirait à grosses gouttes. Il peinait, ce qui n'avait rien d'étonnant après l'affrontement qu'il venait de traverser. Pourtant, il ne s'était pas arrêté pour se soigner et quand Ino et Neiji avaient voulu le stopper pour regarder ses blessures, il n'avait pas écouté, Itachi les arrêtant en rappelant que les ordres du Hokage étaient plus forts que tout ce qu'ils pourraient dire et que Naruto ne s'arrêterait qu'une fois de retour à Konoha ou s'il perdait connaissance. Ils ne purent donc que le suivre en le scrutant avec inquiétude, ne pouvant même pas le décharger de sa prise profondément inconsciente et bien amochée elle aussi. Le Jinchuuriki ne la lâcherait pas, ils le savaient. Ils ne pouvaient rien faire si ce n'était constater l'énergie étrangement sombre et lourde, triste et désespérée qui semblait émaner du blond.
Il ne prit pas la moindre pause malgré son état, trébuchant parfois et ils en firent de même, le suivant de près sans jamais le lâcher des yeux. Il faisait nuit lorsqu'ils rentrèrent au village par les tunnels secrets menant directement à leur base. Le blond alla directement vers la grande salle de Fuinjutsu et ils y retrouvèrent Fuin et le Hokage qui les attendaient. L'unité se redressa et se fit aussi impassible que possible, jouant leur rôle. Ils furent pourtant écœurés par le sourire froid et euphorique de Fugaku à la vue de Naruto ramenant l'autre Jinchuuriki.
- Onimugen, mets tout en place pour le transfert, ordonna-t-il sans porter la moindre attention à son état ou à ses blessures.
Aussitôt, il se mit en action, jetant sa prise au centre du vaste espace et se mettant à user de techniques Fuinjutsu pour tracer et préparer divers sceaux au sol. L'unité vint se poser près du Hokage et de l'ANBU qui l'accompagnait, neutre.
- Je vois que tout s'est bien déroulé, remarqua Fugaku en les agaçant un peu plus intérieurement.
Vu l'état de Naruto, tout ne s'était pas bien passé mais l'homme se fichait bien de son état tant qu'il était en vie. Il ne s'inquiétait pas de ses blessures alors qu'un sceau d'alerte particulier devait l'avertir s'il était en danger de mort imminente. Ce n'était pas le cas et c'était suffisant pour lui qui se fichait de la souffrance du blond. Ils étaient bien heureux que leurs masques cachent leurs expressions et deux paires de pupilles rouges peinant à se contrôler.
- Sans problème, parvint à répondre Itachi le ton neutre. Le combat n'a pas été très long bien que relativement violent vu les protagonistes. La zone a été ravagé mais il n'y avait aucun village ou route dans cette forêt.
- Onimugen a-t-il dominé largement ou de justesse ? demanda-t-il avec intérêt.
- Je dirais qu'il dominait largement. Le Jinchuuriki de Gobi a pris sa forme démoniaque et a matérialisé ses cinq queues, utilisé les orbes du démon et il a pourtant réussi à résister et à le neutraliser rapidement sans même recourir à ses propres démons.
- Il est donc bien supérieur aux autres Jinchuuriki même sans avoir la force de ses démons, sourit-il avec satisfaction. Qui sait, il pourrait peut-être même affronter un démon libre ? Il le pourra sûrement lorsqu'il aura assimilé celui là. Konoha sera alors invincible et tous seront bien forcés de plier sous notre autorité, dit-il avec arrogance. Nous n'aurons bientôt même plus à envoyer nos ninjas au combat pendant les guerres ou les affrontements avec les autres pays. Ils ne pourront que plier face à notre puissance.
VOUS LISEZ
Shijugobi
FanficAprès la mort du Yondaime, Konoha avait nommé un nouvel Hokage, un Godaime, faisant prendre un nouveau visage au village. Un nouveau visage loin de l'idéologie des quatre premiers. Un nouveau visage qui pouvait se résumer par un masque, un masque d'...