¡ A ne pas lire avant avoir fini le jeu "Assassin's Creed III" !
Ceci est un scénario que j'ai imaginé pour un Assassin's Creed à venir. Les périodes historiques seront fidèlement respectées dans ce que vous allez lire. En espérant que vous apprécierez.
________________________________________________________________
Nous sommes en France pendant les guerres de religions catholiques-protestantes (1560-1790, pendant en gros 230 ans). , Blaise-Florence De Rochelier, jeune Auvergnat de famille huguenote devenu orphelin avec son frère jumeau (vrai)à ses 15 ans , embrassa la carrière des Assassins à ses 16 ans, suite au meurtre de ses parents, des nobles Auvergnats, sous le règne d'Henri IV de France). , assassiné par François Ravaillac, qui était un assassin. Ravaillac aura enseigné les bases de la confrérie à Blaise-Florence. Ravaillac se fera ensuite exécuter, mais, peu avant son exécution, donnera un fragment d'Eden (le Sain-Graal) à Blaise-Florence. Le jeune assassin, désemparé, quittera la France pour l'Espagne pendant un certain temps. Blaise-Florence avait alors pour but de chercher un mentor.
Roman Bertson, jeune Anglais de 18 ans, est lui aussi, à la manière de Desmond Miles, capturé par Abstergo, cette fois-ci au Brésil... Il revivra les souvenirs de Blaise-Florence à travers une version soft de l'Animus, une machine qui permet de nous faire revivre la vie de nos ancêtres. A un moment, Roman sera libéré par Shaun Hastings, Rebecca Crane, William Miles ainsi que trois autres Assassins, dont Jonathan Hawk, et ils iront ensemble dans un immense repère au Brésil, ou sont réunis tous les Assassins du pays. Roman devra alors tuer des templiers tels que Alan Rikkin ou Otzo Berg, et en même temps tenter de mettre fin à un projet créé par Abstergo visant à destituer Junon et à assouvir la planète.
_______________________________________________________________
Enjoy.
VOUS LISEZ
Assassin's Creed: Last chance, before the end
ActionUn scénario posté sur Jeuxvideo.com avec des critiques assez positives, que j'ai décidé de reposter ici, sur Wattpad. L'histoire se passe dans le passé en Europe pendant les Guerre de religions catholiques-protestantes et est une suite alternative d...