Chap.1 Les présentations

799 25 18
                                    

PDV Zoro

Moi c'est Zoro et j'ai 15 ans, je suis en troisième. Et je fait partit de la bande au chapeaux de paille, enfin tout le monde nous appelle comme ça, car Luffy le chef de la bande porte un chapeau de paille!

La bande est composer de Luffy, Usopp, Nami, Chopper, moi et ce coureur de jupon, Sanji! 

PDV Sanji

Salut, je m'appelle Sanji et je suis en troisième.

Ce matin je me prépare pour aller au collège. Merde je vais être en retard! Je me dépêche de finir de me préparer!

Zeff- Dépêche toi petit cornichon! Tu va être en retard! Et je t'ai déjà dit quoi?! Ne fume pas dans ta chambre!

Sanji- C'est bon lâche moi vieuchnoc! 

Zeff- Me parle pas comme sa !

Sanji- Aller casse toi de ma chambre je fini de me préparer!

Zeff- Je devrait te foutre a la porte, déjà que tu fume a ton âge! Tout sa pour montrait que tu est "mature"! C'est pas de la maturité de commencer a fumer a 10 ans! Mais de la stupidité!

Clac!

Il est enfin partit! Bon le vieux c'est Zeff, c'est lui qui ma récupérer après la mort de ma mère, comme mon "père" ne voulez pas de moi, voila!

J'ai enfin fini de me prépare! Je décent et part pour le collège.

Zeff- Tien Sanji je t'ai préparé un petit déj a emporter aller file!

Sanji- Merci a plus pa'!

Hé oui, malgré tout je l'aime Zeff c'est un vrai père pour moi!

Bon je file au collège! Je suis arriver pille a l'heure!

-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous !

Merci d'être la, j'ai enfin fini d'écrire cette fanfiction ! il reste plus qu'a corriger et a poster. il y aura 10 chapitre.

J'ai failli arrêter plusieurs fois cette fanfiction mais je l'ai fini!

Dite moi quelle fanfiction je devrais commencer a écrire entre un omegaverse dans l'univers one piece, une qui s'appellerait malédictions sur malédictions ou une qui ce passerait dans le "vrai" monde ou Sanji serait barman le soir et la journée un mec dans des bureau et Zoro un future patron, j'en dit pas plus ! Alors je commence a écrire la quelle?

Merci encore d'avoir lu ce premier chapitre et a bientôt! 

PS désolée pour les faute d'orthographe



La classe de neigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant