Chap.10 Jour. 6

373 18 46
                                    

PDV extérieure

Brook entra dans la chambre de Sanji et Zoro en jouant de la musique pour les réveiller doucement, ce qui marcha.

PDV Zoro

Zoro- HOOUUAA....

Sanji- Bien dormie ma tête de cactus?

Zoro- Bien et toi mon blondinet?

Sanji- Ca va j'ai bien dormie. Bon je vais m'habiller et j'arrive.

Sanji se leva et s'habilla. Une fois près on sortit de la chambre pour aller manger. Aujourd'hui on part donc ba sa va être un peut nul comme journée...

On repart dans nos chambre et je vais me laver, sous la douche j'entends la porte s'ouvrir et une masse rentrer dans la douche et se blottir dans mon dos. On ce lave ensemble et après on s'habilla.

On commence a ranger nos affaires dans nos valises.

Zoro- Hey Sanji regarde sa!

Sanji- Quoi?...

Je lui montre le paquet de capote.

Zoro- Tout a commencer là en vrais.

Sanji- Et oui haha! Dit Zoro?

Zoro- Oui?

Sanji- Sa te dit ce soir tu mange chez moi pour que je te présente et pour dire a mon père qu'on sort ensemble?

Zoro- Ok de toute façon personne ne m'attend chez moi haha!

Sanji- C'est vrais?! MERCIII!!!

On finit de ranger nos affaire et on alla dans le hall. c'était une chouette classe découverte!

La prof- Bon tout le monde on va partir alors aller poser vos valise dans la soute.

PDV Zoro

Je suis dehors avec Sanji et lui il fume avant de rentrait dan le bus. Une fois rentrait dans le bus on s'assoit a coter et cette fois si Luffy est avec Law.

Le trajet se passe bien puis a un moment je m'assoupie et pose ma tête sur l'épaule de Sanji et il me pris la main et m'embrassa le front, puis on s'endormit.

PDV Nami

Je me retourne pour parler a Sanji et je le vois dormir! ils sont trop mignon!

Nami en chuchotant- Hey les gars!!! Regarder!!

Je montre Sanji et Zoro avec mon doigt et dégaine mon téléphone et prend plein de photos!!

Tout le monde- Hooo ils sont trop mignon!

Ellipse fin du voyage = ~17h

PDV Sanji

Sanji- HAAAaa! J'ai bien dormit!

Zoro- Aller tout le monde est en train de descendre!

Sanji- J'arrive!

On descend du bus et on prend nos valises. On ce dirige vers les voiture avec Zoro et je vois au loin Zeff. Je cours vers lui et le serre dans mes bras, il m'a manquer ce vieux chnoc!

Sanji- Papa!

Zeff- Papa? Moi aussi tu ma manquer!

Sanji- Dit papa? Zoro peut venir manger à la maison ce soir?

Zeff- Zoro?

Zoro- Bonjour monsieur!

Zeff- Ha oui bien sûr, mais personne ne t'attend chez toi?

Zoro- Nan j'ai plus de famille depuis longtemps, je vie seul!

Zeff- Ho je suis désolé

Zoro- C'est rien.

Zeff- Bon aller monter les morveux!

Zoro et Sanji- Oui!

Une fois arriver j'ouvre la porte et le fait rentrai dans la maison.

On passe rapidement a table et vers le dessert je me lance.

Sanji- Heu papa?

Zeff- Qu'es ce qui se passe cornichon?

Zoro- Cornichon! PFf!

Sanji- Toi c'est pas le moment, je voulez te dire heu...

Zeff- Qu'es ce qui se passe Sanji?

J'hésite a le dire... Mais comme d'habitude Zoro me sauve!

Zoro- Monsieur! J'aime votre fils et je sort avec lui depuis la classe découverte!

Zeff- Tout ce stresse pour sa? Haha je m'en doutait!

Sanji- Ha bon?!

Zeff- Ba oui! Je suis pas ton père pour rien! Et puis tu invite personne a la maison pratiquement!

Sanji- Dit? Zoro peut rester dormir se soir?

Zeff- Bien sûr! Il peut rester quand il veut!

Zoro- Merci beaucoup monsieur!

Zeff- Soit moins stricte avec moi! Appelle moi Zeff!

Zoro- Merci Zeff!

On passa la soirée ensemble et on s'endormit aussi ensemble!

C'était vraiment une bonne semaine!

FIN

--------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu cette fanfiction en entière! Et Merci de votre soutien a chaque chapitre!!

Je me demander si je faisais un chapitre bonus pour faire un F.A.Q. où vous poserai des question au personnage.

J'avais vue sa dans une fanfiction et j'ai trouver sa super cool! Alors vous pouvais poser n'importe quelle question et même sur le future des personnage (sa sera leur version plus vieille qui répondront)

Merci encore et a très vite dans une prochaine fanfiction ou dans le bonus si vous poser des question!😉

La classe de neigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant