Chap. 6 Jour 2

507 22 55
                                    

PDV Franky
Je réveil tout le monde et fini par la chambre de Sanji et Zoro

Franky- Toc Toc...

Je les vois enlacer l'un dans l'autre, ils sont mignon! Je referme doucement la porte et par.

Brook- Ba et Sanji et Zoro?

Franky- Laisse les dormir. Je lui fait un clin d'œil

Brook- Ho je vois.

Franky- Bon je me fait peut être des filmes mais bon!

PDV Sanji

Je me réveil et sens un pois chaud et réconfortent autour de moi. Je me retourne et vois Zoro. C'est vrais il m'a rassurer hier soir.

Je me retire de ses bras et il se réveille.

Zoro- Ha heu pardon.

Sanji- Ne t'excuse pas c'est moi qui t'es demander de rester.

Zoro- Sa va mieux?

Sanji- Oui merci. Mais il est quelle heure?

Zoro- Heu 8H45

Sanji- Merde le petit dej est a 8h25!

Je me grouille de m'habiller et sort de la chambre avec Zoro. On arrive au réfectoire et tout le monde nous regarde.

Sanji- Pourquoi vous nous avez pas réveiller?

Franky- Oups j'ai zapper une chambre!

Mais pourquoi il me fait un clin d'œil?

O non il a du me voire avec Zoro, il faut que je lui dise qu'il ne s'est rien passer.

Sanji- Bon pas grave.

Je me dépêche de manger et je vais voire Franky.

Sanji- Heu Franky je peut te parler?

Franky- Bien sûr!

Sanji- Tu m'a vue se matin avec Zoro?

Franky- Oui.

Sanji- C'est pas ce que tu crois il c'est rien passer, il ma juste rassurer car j'ai fait une crise d'angoisse hier soir ou ce matin très tôt, je sais pas et on c'est endormie, rien de plus.

Franky- Tu fait des crise d'angoisse?

Sanji-...Oui...

Franky- C'est un gentit gars Zoro!

Sanji- Oui!

Franky- Bon dans tout les cas je ne dirait rein.

Sanji- Merci.

Je vais dans ma chambre pour me préparer, si j'ai bien compris on fait du sky aujourd'hui!

/!\ dans ce chapitre il y a beaucoup trop de fois le mot ski, alors ne s'aider pas a l'énervement!

Je m'habille avec un t-shirt a manche longe, un gros pull, un caleçon(logique!) et mon pantalon de ski. Je prend mon manteau de ski et mes après ski pour les mètre en bas.

Quelques minutes plus tard les autre arrive, la prof nous rejoint aussi.

La prof- Bon tout le monde est là! On peut partir.

On part ver le bus et on fait le chemin pour aller jusqu'à la station de ski.

Une fois arriver on pars en direction de la boutique de location de ski.

On prend tous nos ski et chaussure.

PDV Zoro

Zoro- Heu bonjours, excuser moi?

La classe de neigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant