PDV Sanji
Quand soudain...
Franky- Hey les jeune... Heu je sais pas ce qu'il se passe, mais ne vous blesser pas et fate attention, mais c'est bien de panser a se protégez! Vous pouvais vous mètre en pij si vous voulez et vous pouvais descendre on mange dans 30 min.
Je fixe Zoro qui est aussi gêner que moi.
Sanji- Nan mais c'est pas ce que vous croyez!
Franky- Tu peux me tutoyer et tu sais vous fait se que vous voulez, vous été grand et je ne dirais rien a personne!
Zoro- Nan mais c'est vraiment pas se que vous croyez!
Franky- Bon aller je vous laisse a plus!
Sanji- La honte!
Zoro- C'est de ta faute! Bon je vais me laver!
Sanji- C'est de ta faute oui! Bon moi je vais me laver après manger j'aime pas être en pyjama devant tout le monde.
Zoro- Ok.
Zoro partit se laver et je fini de ranger mes affaires.
PDV Zoro
Je suis sous la douche, perdu dans mes penser je repense a ce qu'il vient de se passer.
Pourquoi Sanji a autant rougie en voyant des capote, c'est a cause de la taille? Et il était encore plus gêner quand Franky est arriver, bon sa je comprend!
Je fini de me laver et me mes en pij c'est a dire un short avec un caleçon en dessous bien sûr! Et un débardeur blanc.
Je sort de la salle de bain avec les cheveux encore humide.
PDV Sanji
Zoro sort et il a des goute d'eau qui perle sur c'est cheveux, c'est assez hypnotisant a vrai dire... Mais je raconte de la merde moi! Je doit être fatiguer!
Sanji- Il reste encore 5 min avant de manger on dressent quand même?
Zoro- Comme tu veux.
On sort de la chambre et on se dirige ver la salle a manger. Mais Zoro nous perd car je le suit!
On tourne en rond, j'en est marre et lui prend le poignet.
Zoro- Tu fait quoi là?!
Sanji- Tu fait que de te perdre alors voila! Apres on va être en retard pour manger.
Je regarde l'heure sur mon tel merde 19h24 sa fait plus de 20 min que l'on marche en rond!
Zoro- Attend tu marche trop vite!
Il retire son poignet et je lui prend donc sa main pour pas qu'il parte ailleurs!
Sanji- Maintenant on se grouille!
Zoro- Ok.
Apres Franky va s'imaginer des truc!
On est enfin arriver!
Sanji- Désoler du retard!
Je lâche la main de Zoro, mais Nami a vue que je lui tenais la main!
La prof- Ce n'est pas grave, on en est a la fin de l'entrée.
On va s'assoir.
Nami- Alors pourquoi vois êtes en retard~~?
Sanji- Il c'est pommer j'ai du lui tenir la main! Tu te rend compte!
Luffy - Chihihi !
Sanji- Qu'es ce qui te fait rire comme sa toi ?
Luffy- C'est comme un couple ! Hihihi !
VOUS LISEZ
La classe de neige
Fiksi PenggemarLa classe de la bande au chapeaux de paille vont en classe de neige! Lors de cette semaine zoro et Sanji vont se rapprocher. Contient du lemon. PS résumée éclater mais voila!