PDV Sanji
Je me réveille doucement a cause de la lumière qui traverse la pièce. En reprenant mes esprit je me rappelle de la nuit torride que l'on a passer ensemble hier. Oui on peut le dire elle était torride! Zoro se réveille a sont toure et me prend dans c'est bras et m'embrasse tendrement.
Zoro- Hey. Ca va? bien dormie?
Sanji- Oui et toi?
Zoro- J'ai tellement bien dormie et rien que le faite que tu sois là à mon réveille me rend heureux!
Sanji- Mais quel romantique!
Je me redresse et décent du lit quand soudain!
Sanji- HAaa!
Zoro- Sanji? Ca va?
Je me rassoit sur le lit.
Sanji- Nan. J'ai mal!
Zoro- Je t'avais prévenue hier! Alors tu a mal où?
Sanji- Heu au dos, au bas du dos surtout, au rein, au bas du ventre et au coup mais sa c'est parce que je me suis trop cambrer!
Toc Toc!
Zoro et Sanji- Oui?
Brook- Yohoho! bien de bonjour! Le petit déjeuner vas bientôt être servi!
Sanji- Merci...
Je me tu et rougie, je suis assis sur le lit a poil avec Zoro a coter de moi encore dans le lit et tout aussi nue!
Sanji à Zoro- Passe la couverture!!
Brook- Yohoho! Je vous laisse tranquille!
Une fois que Brook est repartit je regarde Zoro.
Sanji- Dit tu peux m'attraper mon pyjama et mon caleçon s'il te plait.
Zoro- Pas de problème!
Zoro sortit du lit.
Zoro- Heu d'abord je m'habille.
Zoro pris son pij et le mit puis me donna le mien. J'ai du me faire douleur pour pouvoir le mètre! Mais grâce a Zoro j'ai réussi!
Sanji- Dit Zoro?
Zoro- Oui mon blondinet?
Sanji- On le dit a la bande ou pas que l'on sort ensemble?
Zoro- J'y avais pas penser. Mais si tu veux.
Sanji- Tu veux le dire se matin marimo?
Zoro- Comme tu veux.
Sanji- Bon ba c'est partit!
Je pris un doliprane avant de partir, la douleur était déjà moins forte. Zoro m'aida tout de même a me relever et a descendre les escalier. On se dirigea ver le groupe et nous nous asseyons a table.
Nami- Ba Sanji ça ne va pas?
Sanji- Heu si pourquoi?
Nami- Ba vu que tu est en pyjama je me demander, habituellement tu est toujours habiller.
Sanji- A oui... Haha j'étais fatiguer...
Chopper- Tu n'es pas malade?!
Sanji- Nan chopper rassure toi!
Chopper- Oof!
Je lancer des petit regard a Zoro de temps en temps et pris enfin mon courage.
Sanji- Bon les amis! J'ai quelle que chose a vous dire!
Au même moment brook passa.
Brook- Votre attention s'il vous plait, Sanji a une chose a vous dire!
Il a parler tellement fort et tout le monde me regarder.
Sanji à Brook- Mais qu'es ce que? Je voulais pas le dire a tout le monde!!!
Brook- Oups!
Il l'a fait exprès c'est sur, si sa se trouve il nous a entendu hier!
PDV Brook
Je rejoins les autre.
Brook à Robin et Franky- C'était ce de Sanji!
Robin- In?
Brook en chuchotant- Les gémissement!
Franky- T'es pas possible toi haha!
PDV Sanji
Je ne sais pas quoi faire ni ou me mètre! Je commence même a rougir!
Soudain Zoro prend le relais!
Zoro- Bon j'ai quelle que chose a vous dire moi aussi! Et vue que le Cook ne veut pas parler! Voila je suis en couple!
Tout le monde (mais vraiment Tout le monde)- A bon mais avec qui?!
Luffy- Bravo!!!
Nami- J'ai une idée si Zoro veux bien! Il embrasse la personne avec qui il est en couple!!
Tout le monde- Ouais!
Zoro commence a ce lever.
Zoro- Par contre je vais faire du suspense!
Il va a l'opposer de moi et commence a marcher entre chaque les table. Arriver a la notre on peux entendre des supposition comme "A sa doit être Nami ou Robin!"
Il se rapproche de moi encore et passe ses bras autour de moi avant de m'embrasser tendrement.
Tout le monde- NAN jure!
Il y eu aussi des sifflement et des applaudissement, mais tout le monde étais étonner de nous voire ensemble! En même temps on est les deux gars qui se dispute H24! Mais tout le monde étaient heureux pour nous!
On a réussi a rester aujourd'hui au chalet car j'étais incapable de faire quoi que se sois et en plus Zoro et moi étions épuiser. Brook est rester avec nous aussi.
On a pas fait grand chose aujourd'hui a par se baigner dans la source et dormir. Mais c'étais quand même une bonne journée!
Vers 17h je sors dehors pour pouvoir fumer, j'allume donc ma cigarette. Je suis dans mes penser. C'est vrais quoi! quand on y repense en seulement moins d'une semaine je me suis mie en couple et fait ma première fois et surtout tout sa avec le marimo! Je suis content car j'ai découvert une nouvelle facette de Zoro, depuis que l'on est ensemble il est plus doux est mignon comme si il avait peur de mal faire.
Je ne faisais pas attention, mais Zoro m'avait rejoint, je m'en rendit compte quand il me pris dans c'est bras m'embrassant la nuque, puis la joue et enfin la bouche. Tout ses geste sont si doux et délicat .
Demain c'est déjà le dernier jour... On a pas fait tan de chose que sa au final!
Le soir venu je m'endors très vite dans les bras de mon marimo...
------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu ce chapitre!
Désolée il est assez court mais on va dire que c'est une petite journée!
Merci encore et a plus dans le prochain chapitre!
VOUS LISEZ
La classe de neige
FanficLa classe de la bande au chapeaux de paille vont en classe de neige! Lors de cette semaine zoro et Sanji vont se rapprocher. Contient du lemon. PS résumée éclater mais voila!