PDV Zoro
Aujourd'hui c'est le dernier jour! Le programme d'aujourd'hui c'est détente! C'est a dire luge, bataille de boule de neige, construction d'iglou, sieste dans la neige et d'autre jeu! Il est environ 8h et je sens une petite tête blonde bouger contre mon torse.
Zoro- Hey bien dormi?
Sanji- UUAAHH (bâillement*) Oui et toi?
Zoro- Trop!
Toc toc!
Zoro et Sanji- Oui?
Brook- Yohoho les amoureux! C'est l'heure de magner!
Avec Sanji on se défait légèrement de notre étreinte et rougissons légèrement.
Puis une fois Sanji habiller , nous descendons dans la salle pour aller manger.
On mage dans la joie et la bonne humeur! C'est faux! Luffy a fait que de piquet de la nourriture a tout le monde!
Mais bon, une fois le petit déjeuner fini et tout le monde près a passer une bonne journée nous nous rejoignons dans le hall.
Sanji- Zoro, tu m'accompagne dehors?
Zoro- Oui bien sûr!
Robin- Vous allez où?
Zoro- Je sais pas. Là où va Sanji.
Sanji- Je vais fumez.
Robin- Umm c'est pas bien!
Sanji- Je sais, je sais!
Robin- Bon vous avez 5 min, après on pars!
Zoro et Sanji- Ok!
On pars dehors et Sanji commence a sortir un clope et a l'allumer. Il prend une boucher de fumer et la relâche après.
Sanji- Ca va? tu me fixe depuis tout a l'heure.
Zoro- In? Heu oui oui! Je me disais juste que... Je t'aime vraiment beaucoup et je me disais aussi que j'avais envie de t'embraser.
Il commence a rougir et il s'approche de moi doucement et pause c'est lèvre sur les mienne, je l'enlace tendrement.
Robin- Les enfants... Oups
On se détache rapidement et on rougie encore plus qu'avant.
Robin- Heu c'était juste pour vous dire qu'on aller partir.
Sanji-...
Zoro- Heu merci, on arrive.
Sanji ne dit plus rien je crois qu'il est assez gêner.
Zoro- Hey ça va?
Sanji- heu moui?
Zoro- T'es sûr?
Sanji- Fait moi un câlin s'il te plait...
Ooooo comment lui résister! Je passe derrière Sanji et l'enlace tendrement, il passe sa tête en arrière et la pose sur mon torce.
On rentre dans le bus et s'assoit.
Luffy- Sanji! Sanji! Vient t'assoir a coter de moi!!! S'il te plait!!
Sanji- Heu...je, enfaite...
Luffy- Super aller viens!
Zoro- Mais?
Sanji- Désolée... On se vois après t'inquiète pas...
Sanji parti l'aire un peut triste... Et moi, ba je suis là, tout seule...
Law- Je peut m'asseoir?
Zoro- Oui va y...
Law- Merci, et désolé pour Sanji, Luffy l'a emmener d'un coup, je le plain...
VOUS LISEZ
La classe de neige
FanficLa classe de la bande au chapeaux de paille vont en classe de neige! Lors de cette semaine zoro et Sanji vont se rapprocher. Contient du lemon. PS résumée éclater mais voila!