Ils étaient arrivé au cabinet d'avocat. La fille partit dans son bureau et termina alors la décoration de celui-ci. Jimin lui, était retourné à son ancien bureau après avoir fait une lettre de démission.
Jimin_ Ma lettre de démission.
Supérieur_ Merci. Prend t'es affaires et pars.
Jimin_ Je ne comptais pas rester une minutes de plus.
Il partit en claquant la porte. Tout le monde le vit, Jimin partit a son bureau et mis alors toutes ces affaires dans un carton.
Avocate_ Maitre Park.. Que faite vous ?~
Jimin_ Je pars.
Avocate_ Quoi ?~
Jimin_ J'ai démissionné. Alors, ne me suivez pas.
Avocate_ Ne partez pas~
La femme commença à enlever quelque bouton de sa chemise, Jimin soupira et termina de ranger ces affaires puis, partit sans lancer un regard a la jeune femme qui celle-ci devint rouge de colère. Tout le monde virent Jimin avec un carton, ils se regardaient tous et se remirent au travail difficilement du a la perte d'un grand avocat. Jimin mis tout dans sa voiture et partit voir T/P qui elle, avait acheter plusieurs meubles via internet. Elle décorait tout à l'aide des livreurs. Jimin entra alors dans le cabinet et vit les livreurs.
Jimin_ T/P ?
T/P_ Oh, monsieur !
Livreur_ Et voilà ma petite dame.
T/P_ Merci beaucoup.
Livreur_ Dites, je vous vois depuis-..
La fille passa sa main dans ces cheveux pour montrer alors l'alliance que Jimin avait acheter plutôt.
Livreur -gêner-_ Je vous vois a la télé ! Vous êtes très photogénique ! -rire gêner- Au revoir.
L'homme partit. T/P se mit à sourire et partit dans son bureau pour l'arranger. Jimin partit posez ces affaires et remis alors la décoration de son bureau à son tour.
T/P_ Maitre. Les agences de sécurité vont installer des caméras dans deux mois.
Jimin_ D'accord. Parfait.
Le garçon sourit. La fille partit alors terminer de décorer le cabinet sous le regard de Jimin.
Jimin_ Eh, arrête toi et repose toi. Tu en as assez fait.
T/P_ Ah oui ?.. Pourtant, je trouve qu'il reste encore beaucoup de chose à faire ! Ah et aussi, tenez !
Jimin_ Qu'est-ce ?
T/P_ Le logo de notre cabinet et les nouvelles carte professionnel de notre cabinet ! Je les ai faite pour vous.. -rougie-
Jimin_ J'aime vraiment beaucoup. Tu as vraiment de bon gout T/P. Bien, va te reposez, je travaille sur l'affaire en attendant.
T/P_ D'accord.. Mais, je suis fatiguer, je pense que je vais rentrer.
Jimin_ Mon canapé est là et le trajet est long. Dors dans le canapé le temps que je travail.
T/P_ Bon très bien.
La fille sourie et partit s'allonge et s'endormie au confort du canapé. Jimin partit alors travailler sur l'affaires. Il appela le commissariat pour avoir des caméra de surveillance de la maison. La police coopéra avec Jimin et ils allaient envoyé les vidéos. Plusieurs heure passe quand T/P se réveilla. Elle regarda partout et vit qu'elle était dans son lit. Jimin l'avait porter du cabinet jusque chez lui et était partit lui a son tour ce coucher. La fille se leva et partit dans la cuisine. Elle y trouva une fois là-bas un mot de Jimin.
VOUS LISEZ
ᴹʸ ᵘᶰᶜˡᵉ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}
FanfictionDepuis six générations la famille Hwang est célèbre grâce a leur métier. - Avocat. - Militaire. - Médecin. - Policier. Seul ces quatre métier était dans la famille depuis six générations, la septième venait de commencer avec la naissance de : Ki-mo...