Une semaine était passé, T/P et Jimin était dans la voiture pour rentrer à Busan, aucun des deux ne parlaient, T/P regardait par la fenêtre et Jimin conduisait. T/P eu alors un appel.
*T/P_ Oui ?*
*Kang-Bae_ T/P ?*
*T/P_ Qui est-ce ?*
*Kang-Bae_ Tu te rappelles pas ? Han Kang-Bae.*
*T/P_ Kang-Bae ?! Oh, désolée, je ne t'avais pas reconnue, comment vas-tu ?*
*Kang-Bae_ Bien et toi ?*
*T/P_ Je vais bien merci. Que me vaut ton appel ?*
*Kang-Bae_ Oh euh eh bien.. On fait une fête d'ancien élève et, on contact nos anciens camarade, tu es disponible le vingt-six ?*
*T/P_ De ce mois ?*
*Kang-Bae_ Oui.*
*T/P_ Oui, je suis disponible.*
*Kang-Bae_ D'accord, alors tu viendras ?*
*T/P_ Bien sûr Kang-Bae. Je serai très heureuse de vous revoir.*
*Kang-Bae_ Super ! Je te note sur la liste, je t'enverrai par message le lieu.*
*T/P_ D'accord. A bientôt Kang-Bae !*
La fille souriait au téléphone ce qui rendait Jimin très jaloux, la fille raccrocha heureuse. Le garçon voyait la fille sourire et heureuse, il sera le volant de jalousie, il roula alors plus vite à la surprise de T/P, ils arrivèrent a la maison du garçon, celui-ci arrêta le moteur sortit de la voiture et pris ces valises dans le coffre puis entra chez lui en claquant la porte.
T/P_ Qu'est-ce qu'il a ?..
La fille prit ces valises à son tour et ferma le coffre puis entra aussi chez le garçon. Elle partit dans sa chambre et déballa sa valise quand elle entendit Jimin parler agacé et énervé.
Jimin -en colère-_ Oui Kang-Bae. Je serai là Kang-Bae ! Kang-Bae, Kang-Bae, Kang-Bae ! Ah, si je retrouve ce mec ! C'est qui ce con d'abord hein ?!
La fille ce leva et partit voir son petit ami. Elle toqua, celui-ci ouvrit la porte en colère.
Jimin -en colère-_ Quoi ?!
T/P_ Mon oncle.. Qu'est-ce que vous avez ?..
Jimin -en colère et crie-_ CE QUE J'AI ?! SI JE SUIS EN COLÈRE C'EST PAR TA FAUTES !
T/P_ Quoi ?.. Pourquoi ?..
Jimin -en colère et crie-_ POURQUOI ?! TU ES SÉRIEUSE ?! TU ME DEMANDE POURQUOI ?!
T/P -se retient de pleure-_ Oui..
Jimin -en colère et crie-_ VOILA POURQUOI JE SUIS EN COLÈRE T/P, TU NE M'APPELLE PAS PAR DES SURNOM, NI MÊME PAR MON PRÉNOM, TU ME VOUVOIE ET LES AUTRES.. -arrête de crié- Et les autres.. Tu les appels en souriant par leur prénom.. Moi c'est toujours : Monsieur Park, maitre Park, mon oncle, vous..: Pourquoi eux tu les appelle par leur prénom et pas moi ?.. Je suis ton petit ami et eux seulement des camarade de classe ou même des collègues de travail..
T/P -se retient de pleure-_ Je vous l'ai déjà dit pourquoi..
Jimin -en colère-_ Oui, et moi j'en ai ma claque ! Je ne suis plus ton oncle T/P, je suis ton petit ami !
T/P -se retient de pleure-_ Oui je sais..
Jimin -en colère-_ Ah ! Laisse tomber !
Le garçon claqua la porte de sa chambre et partit s'assoir à son bureau et travailla. Quant à la fille, ces larmes coulaient, elle partit alors dans sa chambre, elle s'assit lourdement sur son lit et regarda le vide. Plusieurs heures passèrent, T/P ne sortit pas de sa chambre et s'endormit sans manger. Jimin de son coter s'en voulait d'avoir crié sur sa petite amie, il souffla et partit manger, il ne vit pas T/P, il partit alors avec un plateau devant la porte de T/P.
Jimin_ T/P ?.. T/P tu es là ?.. Je t'ai fait ton repas..
La fille ne répondait pas, il se mit en tête qu'elle parlait avec ce fameux Kang-Bae. Il se mit en colère rien qu'a cette pensé.
Jimin_ C'est ça, ne me parle pas et parle avec ce Kang-Bae !
Il partit alors jeter le repas qu'il y avait sur le plateau, il posa le plateau et partit dans sa chambre pour se coucher. Le lendemain, les deux étaient réveillés et aucun des deux ne se parlaient. La fille était habillée tout comme le garçon. Le garçon prit ces affaires et partit dehors, la fille fit de même et le rejoignit dans la voiture.
T/P_ Mon oncle ?..
Jimin_ Oui ?
T/P_ Vous m'en voulez ?..
Jimin_ Oui.
T/P_ Mon oncle.. Je-..
Jimin_ A quelle heure voulez-vous que l'on se voient ? Je suis disponible aujourd'hui à partir de dix-sept heure.
La fille baissa la tête, son petit ami ne lui parler pas à elle mais, il était au téléphone grâce à une oreillette qu'il avait acheté pour leur travail. Jimin raccrocha et ce concentra sur la route, ils partirent au tribunal, Jimin sortit de la voiture et partit se changer, quant à T/P, elle partit parmi les juré. La fille regarda partout et vit Jimin avec son client, celui-ci s'assit et ne la regarda pas.
Magistrat_ Bien, que le procès de vol commence.
Avocat Choi_ Je peux commencer ?
Magistrat_ Allez s-y.
Avocat Choi_ Bien, pour commencer, mon client est accuser de vol de fichiers.
Client Jimin_ Oui ! Il me les a voler !
Jimin_ Si vous voulez ressortir d'ici en tant que non coupable taisez-vous.
Tous virent Jimin tendu, même T/P. Les deux firent leur travail, T/P regarda Jimin parler et celui-ci regardait les autres membres du juré, après cela, la fille se leva et partit parler avec le magistrat, le procureur et les membres du juré.
Magistrat_ Qu'en pensez-vous ?
Juré_ Maitre Park a toute preuves et plusieurs preuves contre Monsieur Kim. De même qu'il a été très convaincant.
Juré_ Oui, c'est vrai. Maitre Park a dit plusieurs choses sensé que le maitre Choi.
T/P_ Maitre Choi a dit des choses que je n'ai pas vraiment compris.
Magistrat_ Comme quoi ?
T/P_ Eh bien, le client de maitre Park nous a dit que Monsieur Kim, été venu pour une réunion de collaboration, et que ensuite il est partit au toilette mais qu'il n'est jamais revenu. Monsieur Park Anh-Wang a perdu des dossiers le même jour ou Monsieur Kim est partit au toilette et n'est plus jamais revenu. Quand a Monsieur Kim, dans sa déclaration, il a dit qu'il n'était pas a l'entreprise du client de maitre Park.
Juré_ Oui c'est vrai.
T/P_ Maitre Park avait toute les preuves et a même les sauvegardes de localisation de la voiture de Monsieur Kim.
Procureur_ Bien, nous avons le verdict ?
Magistrat_ Qui est pour non coupable vis à vis de Monsieur Park ?
Tous levèrent la main.
Magistrat_ Donc, Monsieur Kim est coupable et le client de maitre Park est non coupable.
Juré et T/P_ Oui.
Procureur_ Retournons à nos places.
Ils repartirent tous à leur place.
A suivre
1065 mots
VOUS LISEZ
ᴹʸ ᵘᶰᶜˡᵉ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}
FanfictionDepuis six générations la famille Hwang est célèbre grâce a leur métier. - Avocat. - Militaire. - Médecin. - Policier. Seul ces quatre métier était dans la famille depuis six générations, la septième venait de commencer avec la naissance de : Ki-mo...