Après plusieurs minutes, il entendit des voix derrière la porte, il sortit et vit l'ancienne cliente de T/P parler à la jeune avocate.
Cliente T/P_ Votre fiancée ne m'aime pas depuis qu'il vous ai arrivé ça.
T/P_ Ce n'est rien, ne vous en fait pas.
Jimin regarda la femme.
Jimin_ Si c'est grave. A cause de son problème, tu as failli perdre la vie ! Je vous ai demander de ne plus venir la voir, alors faite le.
Jimin regarda le médecin et emmena T/P dans la chambre. Jimin entra et regarda la femme qu'il aimait, le médecin partit.
T/P_ Pourquoi lui avez-vous dit ça ?..
Jimin_ Pourquoi ? Parce qu'elle savait que l'homme qui ta fait du mal pouvais venir n'importe quand ! Elle a quand même garder votre rendez-vous chez elle, tu aurais pu être en sécurité si vous étiez partit dans un autre endroit, tu n'aurais pas été dans le coma et surtout pas entre la vie et la mort !
T/P_ Mon oncle..
Jimin eu des larmes sur ces joues.
Jimin -pleure-_ Est-ce que tu te rend compte que j'ai failli te perdre il y a quelque mois ?!
La fille sourie, elle voulait se lever mais ne pouvais pas, Jimin le vit bien, il essuya ces larmes et partit a ces coter, la fille posa sa main sur la joue de Jimin en souriant.
T/P_ Je vais bien et puis, vous n'avez plus rien à craindre pas vrai ?
Jimin_ Mh.. S'il te plait, ne prend plus de dossier de divorce..
T/P_ D'accord, je n'en prendrai plus.
Jimin_ Merci.. Si une personne demande le divorce.. Donne-moi le dossier..
T/P_ Même si ce sont les deux qui viennent me voir ?
Jimin_ Si aucun des deux n'est violent, et qu'ils sont tous deux d'accord pour le divorce, tu peux prendre l'affaire. Mais si c'est une seule personne qui est d'accord, non.
T/P_ D'accord. Dites, mon oncle il s'est passé quoi durant mon coma ? Mes parents sont au courant ?
Jimin_ Non, je ne veux pas qu'ils le soient, je leur ai promis de te protéger et je n'ai pas réussis.. J'ai peur de ce qu'ils peuvent me dire..
T/P_ Je ne leur dirai rien. Et avez-vous eu plusieurs procès ? Mes clients ont t'ils dit quelque chose ?
Jimin_ A vrai dire, durant ton coma j'ai pris t'es clients, je t'ai tout noté pour le jour où tu te réveillera et reviendra au cabinet.
T/P_ Vous avez dû avoir beaucoup de travail.. Je suis désolée..
Jimin_ Eh, c'est pas de ta faute.. J'aurai dû être avec toi..
La fille sourie, elle s'endormie après quelque heure de discutions avec le garçon. Pendant ce temps lui, il eut des appels de plusieurs clients a lui et T/P, il était épuiser. Il avait pris plusieurs rendez-vous, il quitta alors T/P pour aller voir ces rendez-vous et appelez le tribunal ainsi que l'avocat des autres personne pour les prévenir. La jeune T/P quant à elle, devait rester deux semaine de plus à l'hôpital, elle ne devait pas reprendre le travail pendant deux mois du a quelque problèmes cérébrales encore assez majeur. Les jours passes, Jimin entrait et sortait du tribunal, il en était épuiser, il n'en dormait pas. Il gagnait toujours et, ça faisait plaisir a sa petite amie. Celui-ci avait maintenant quelque jour de congés, il avait mis quelque dossier de coter qui pour lui, n'était pas vraiment urgente, il voulait profiter pour se reposer et être avec T/P. La jeune fille était avec lui dans le lit de celui-ci, celle-ci avait des vertiges quand elle rester quelque minutes debout.
Jimin_ T/P, je t'ai dit de ne pas bouger.
T/P_ Désolée, mais, je voulais juste allez au toilette..
Jimin_ T/P, tu as encore des problèmes de santé, demande moi..
T/P_ Oui, je sais mais, vous êtes fatiguer.. Vous ne dormez pas depuis quelque semaine à cause de nos clients, surtout des miens car, vous les avez repris..
Jimin_ Je veux aider le plus de personne et tu en fait partit, pour le moment, tu es primordiale, alors laisse-moi t'aider..
La fille le regarda et sourie, il l'aida a allez dans les toilettes, une fois arriver, celui-ci resta devant la porte et il dit ;
Jimin_ T/P, j'ai quelque chose à te dire..
T/P_ Qu'est-ce ?
Jimin_ Mon père est au courant pour nous deux.. Il est d'accord et n'a rien dit pour nous deux, mais ma mère ne l'es pas.. J'aimerai lui dire ce soir vu qu'ils viennent avec t'es parents pour nous voir..
T/P_ Quoi ?!
Jimin_ J'aurai du te le dire avant mais.. J'avais peur de ta réaction..
La fille sortit des toilettes après avoir fait ces affaires, et regarda Jimin.
T/P_ Vous n'êtes pas sérieux ?.. Mes parents.. Comment vont t'ils réagir quand ils verront que j'ai maigrie et que l'on voie mes os à cause de mon coma ? Comment vont t'ils réagir si vous êtes toujours à mes côtés pour m'aider à marcher ou autres ?.. Avez-vous pensez à ça ?..
Jimin_ Oui.. On restera dans le salon, on restera assis..
T/P_ Et votre mère.. Mon oncle..
Jimin_ Fait moi confiance.. S'il te plait..
T/P_ Je.. Je vous fait confiance..
La fille lui sourit, ils partirent dans le salon pour attendre leur parents. En attendant, les deux profiter du faut d'être seuls, les deux s'embrassaient follement, la fille monta alors sur Jimin, les deux avait complètement oubliés que leur parents devaient arrivés, les deux commençaient à se déshabillé quand ils entendirent sonné. Ils se regardaient.
Jimin_ Nos parents !
La fille partit de sur Jimin, et s'assit sur le canapé, Jimin se leva puis se regarda.
Jimin -chuchote-_ Oh non, pas maintenant.. Jimin calme toi.. Ah comment je fais ?..
Jimin était paniqué, il partit en courant dans sa chambre et se changea en une tenue plus large pour pas que l'on voit son membre gonflé du a l'excitation. Il partit ouvrir et vit leur parents.
Père Jimin_ Oh, enfin.
Jimin_ Désolé, j'étais en train de travailler, et T/P viens de sortir de la douche. Désolé..
Mère T/P_ Ne t'excuse pas.
Ils entrèrent, et partirent dans le salon, Jimin les suivit et mis un oreiller sur son membre pour cacher la bosse qui pouvait se montrer. T/P elle rester assise.
A suivre
1011 mots
VOUS LISEZ
ᴹʸ ᵘᶰᶜˡᵉ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}
FanfictionDepuis six générations la famille Hwang est célèbre grâce a leur métier. - Avocat. - Militaire. - Médecin. - Policier. Seul ces quatre métier était dans la famille depuis six générations, la septième venait de commencer avec la naissance de : Ki-mo...