16ème chapitre

74 4 0
                                    

La fille resta pendant quelque heure dans le salon quand Jimin fit son apparition.

Jimin_ Salut..

T/P_ Bonjour..

Jimin_ Tu n'es pas dans ta chambre ?

T/P_ Cela ne se voit pas ? Vous m'avez laissez tel une merde dans votre canapé après m'avoir crié dessus.

Jimin_ Désolé.. T/P écoute.. On en parle pas a t'es parents et on fait comme si de rien ne s'était passé..

T/P_ Mon oncle..

Jimin_ C'est même toi qui m'a dit quand tu as voulu des alliances, qu'on était seulement lié par un contrat d'adoption.. Et là.. On couche ensemble et tu me dit qu'on a le même sang ?.. Il faudrait savoir T/P..

T/P_ Oui, je sais.. J'y ai pensé quand vous êtes partit..

Jimin_ Oublions ce qu'il s'est passé.

La fille le regarda, Jimin partit dans la cuisine et parti de quoi manger pour le midi. La fille se leva et partit voir Jimin dans la cuisine et le regarda, elle baissa la tête et partit alors prendre Jimin dans ces bras, elle posa sa tête sur le dos du garçon.

Jimin_ Lâche moi.

T/P_ Je suis désolé d'avoir réagi excessivement..

Jimin_ T/P.

T/P_ Mon oncle..

Jimin_ Dit, tu sais pourquoi j'ai couché avec toi ?

Il retira les mains de T/P et se tourna vers elle. Les deux se regardaient dans les yeux.

T/P_ Non, pourquoi ?.. Pour assouvir vos désirs ?.. Vous avez dit que ça faisait longtemps que vous ne l'aviez pas fait..

Jimin_ Oui et non.

T/P_ Donc.. Je n'étais qu'un coup d'un soir ?..

Jimin_ Non.

T/P_ Je ne comprends pas.. J'étais là pour assouvir votre désirs mais, je n'étais pas un coup d'un soir ?

Jimin_ C'est ça.

T/P_ Alors, je suis un plan cul ?

Jimin_ Quoi ? Non.

T/P_ Alors quoi ?

Jimin_ Tu n'as pas une idée ?

T/P_ Euh ?..

Jimin_ Je te laisse réfléchir. Moi, je fais le repas. Et toi, demande toi pourquoi tu as accepté de coucher avec moi.

Le garçon continua son repas. La fille regarda Jimin, elle savait pourquoi elle avait accepté de coucher avec lui, c'est parce qu'elle avait des sentiments pour lui. Elle se mit à ouvrir en grand la bouche.

T/P_ Vous avez aussi des sentiments réciproque pour moi ?!

Jimin_ Bravo ma nièce.

Le garçon avait rapprocher son visage en disant sa phrase.

Jimin_ Depuis très longtemps j'en ai pour toi.

T/P_ Depuis quand ?

Jimin_ Bien avant que je te rencontre personnellement.

T/P_ Quoi ?

Jimin_ Quoi ? As t'on avis, pourquoi je prenais plus soin de toi que de ton frère ? Pourquoi as ton avis je t'ai aider avec ce mec qui t'a prise durant la soirée de ton frère ?

T/P_ Vous êtes amoureux de moi, depuis longtemps ?..

Jimin_ Oui. Bien, maintenant que nos petits secrets ont été dit et entendu, allons mangez, j'ai faim.

ᴹʸ ᵘᶰᶜˡᵉ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant