35ème chapitre

61 3 0
                                    

Les deux regardaient la personne et ils virent Jungkook. Celui-ci avait un regard noir et des larmes de rages coulaient sur ces joues.

Jungkook -enrager-_ C'est qui cet enfoiré ?!

T/P_ Jungkook..

Jungkook -enrager-_ Tu es mienne T/P !

Jungkook prit alors Jimin part le col. Jimin ne fit rien et le laissa faire, T/P elle essaya d'aider Jimin.

Jimin_ T/P, ne t'en mêle pas. Film juste et nous irons au tribunal pour mettre tous cela au claire.

Jungkook lâcha Jimin.

Jimin_ Bien. Maintenant que tu m'as lâcher, nous pouvons discuter.

Jungkook -enrager-_ Discuter ?! Tu me vole la femme que j'aime !

Jimin_ Qui elle ne t'aime pas.

Jungkook -enrager-_ Elle m'aime !

Jimin_ Ah oui, vraiment ? T/P, qui aime tu ?

Jungkook -enrager-_ Elle me dira moi !

T/P_ Jungkook j'aime quelqu'un d'autre et il est même mon fiancé ! Nous nous marions dans quelque mois avec lui !

Jungkook -enrager-_ Qui c'est ce : lui ?!

T/P_ C'est Christian Jimin Park !

Jimin regarda la fille rougissant, Jungkook regarda Jimin, il avait vu Jimin et T/P se regarder avec amour.

Jungkook -enrager-_ Parce qu'il est plus riche que moi ?!

T/P_ Non.. Parce que lui il m'a offert quelque chose que toi tu n'as pas réussi !

Jungkook -calme-_ Quoi ?

T/P_ De la tendresse, de la joie et la preuve d'amour. Il ne m'a jamais dit : Je t'aime : mais, il me la prouvé plusieurs fois qu'il m'aimait, toi, tu ne la jamais fait..

Jungkook_ Je t'ai acheter une maison en preuves de mon amour pour toi !

T/P_.. Ce n'est pas ce que j'ai demandé.. Et ce n'est pas ce que je demande..

Jungkook_ Qu'est-ce que tu demandes.. Je pourrais le faire..

T/P_ Des fleurs.. Un restaurant que j'aime.. Un parc pour m'amuser.. Manger une glace..

Jungkook_ Pourquoi faire cela ?! Tu es une adulte T/P, fait des choses d'adultes !

T/P_ Des choses d'adulte ?..

Jungkook_ Oui, te marier, avoir des enfants et t'occuper d'eux !

Jimin_ Alors, c'est ça une vie d'adulte pour vous ?

Jungkook_ Oui, pourquoi ?

Jimin_ Rester enfermer chez soi et s'occuper de ces enfants, est une vie d'adulte ?

Jungkook_ Oui.

Jimin_ C'est une blague ? Vous pensez que T/P a le temps de s'occuper de ces enfants et rester chez elle ?! T/P aimerai voyager, faire ce qu'elle aime et pas s'occuper seulement d'enfant et être enfermé ! Elle mérite une vie meilleur que vous lui proposez !

Jungkook_ Toi ferme la ! Tu ne sais même pas ce qu'elle aime !

Jimin_ Je sais beaucoup plus de chose que toi !

Jungkook_ Ah oui, vraiment ?!

Jimin_ J'en suis même persuadé !

Jungkook_ Très bien. T/P, pose nous des questions et on devra y répondre et toi, tu dois nous dire la bonne réponse !

ᴹʸ ᵘᶰᶜˡᵉ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant