41ème chapitre

57 2 0
                                    

Le père regarda son fils sous le choc.

Père Jimin_ Peux-tu.. Répéter ?

Jimin_ Moi et T/P, somme en couple.. Ces parents sont au courant et on accepter.. Je sais notre position en tant qu'oncle et nièce mais.. Si grand-père décède ou mère décède, je n'ai plus aucun lien avec sa famille.. Père vous me comprenez toujours, comprenez-moi aussi maintenant..

Père Jimin_ Mais Jimin.. Comment veux-tu convaincre ta mère ?

Jimin_ Ne lui dites rien pour le moment..

Père Jimin_ D'accord.

Jimin -surpris-_ Vous ne me dites rien ?

Père Jimin_ Que veux-tu que je te dise ? Vous vous aimez, je ne peux vous séparer. Mais ta mère peux le faire..

Jimin_ Oui c'est vrai..

Père Jimin_ Je ne lui dirai rien mais, il faudra qu'elle soit au courant un jour ou l'autre.

Jimin_ J'essaierais de lui dire..

Père Jimin_ D'accord. Bon, je vais rejoindre ta mère, et nous allons rentrer.

Jimin_ D'accord.

Le père sortit de la chambre et partit voir sa femme, puis ils rentèrent chez eux. Jimin quant à lui attendait T/P, il mangea seul puis partit dans son salon regarder un film. Il s'endormit devant le film, puis après des heures, son téléphone sonna, il se réveilla en sursaut.

Jimin_ Quoi ? Quoi c'est quoi ?! T/P ?

Le garçon soupira et partit chercher T/P dans sa chambre, il ne la vit pas, il regarda l'heure.

Jimin_ Où est-ce qu'elle peut être ?

Il partit dans la salon fatiguer et pris son téléphone, il vit plusieurs appel manqué. Il rappela alors le numéro.

*Jimin_ Maitre Park, avocat de Busan au cabinet de Park & Hwang, que puis-je faire pour vous ?*

*Médecin_ Bonsoir, je suis le médecin Shim, de l'hôpital de Busan. Je suis désolé de vous appeler à cet heure-là. Mais, il y a eu un accident.*

*Jimin_ Comment ça ? Ce sont mes parents ?.. Comment ils vont ?*

*Médecin_ Non, il ne s'agit pas de vos parents.*

*Jimin_ De qui alors ?*

*Médecin_ Hwang T/P monsieur. Vous étiez la dernière personne qu'elle a appelé, vous pouvez venir ?*

Jimin regarda devant lui, il avait un regard vite puis raccrocha pour partir en courant dans sa voiture. La garçon la démarra et partit à l'hôpital, une fois à l'hôpital celui-ci partit en courant dans le bâtiment. Il partit a l'accueil paniqué.

Jimin_ Bonjour, madame s'il vous plait aidez-moi !

Accueil_ Qui a-t-il ? Qu'elle est votre urgence ?

Jimin_ Un médecin m'a appeler.. Euh.. Il s'appelle.. Comment déjà ?.. AH ! ..

Accueil_ Monsieur, je vous demande de laisser passer les autres er revenez quand vous vous souviendrez.

Jimin_ Désoler, mais je ne vais pas attendre ! Il y a ici une femme du nom de Hang T/P avec un médecin je ne sais comment qui la garde ! Je veux savoir où elle est tout de suite.

Accueil_ Je regarde si nous avons une Hwang T/P.

La jeune femme soupira et regarda.

Accueil_ Nous n'avons personnes au nom de Hwang T/P.

ᴹʸ ᵘᶰᶜˡᵉ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant