Chapitre 1

2.1K 29 0
                                    

Sarah: Cour! Cours cours !!!

Moi: j'essaye mais regarde le nombre de char qui a derrière!!

Ces deux sœurs couraient de toute leur forcent suivis par des officiers engagés par leur père.

Moi: Sarah tourne à gauche à mon signale

Au boue de la rue les jeunes filles tournent dans une ruelle et courent jusqu'au boue pour ainsi arrivée dans une autre rue mais pourtant sans s'arrêter de courir. Elles se cachent derrière un grand mur face à un gigantesque bateau.

Sarah: monte et on s'enfuit d'ici j'en peu plus.

Moi: ouais go.

Sarah: mais j'ai pas de clés.

Moi: pas grave attend je vais essayer de le faire partir et toi tu me diras si ils arrivent.

Sarah: marché conclut. S'écria la blonde.

Moi: okay à 3

Nous entendions plusieurs pas et voix avancer par ici. À notre signal, nous courrons rapidement vers le bateau et monta pour ensuite le faire démarrer. Par malheur ces centaines d'hommes charger d'armes aux mains arrivèrent en courant. Sarah ce tourna vers moi.

Sarah: fais vite fais vite !!!

Moi: j'y arrive !!

Nous entendions le moteur ce cet énorme bateau démarrer, le sourire au lèvres Sarah me rejoins et nous partons le plus rapidement possible de cet ile.

Sarah: oh mon dieu enfin.

Moi: c'est le grand jour sarah. On quitte maman, papa.

Sarah ne pu s'empêcher de sourire en regardant l'île s'éloigner de nous. Je sourit en retour. Puis quelques heures plus tard Le Soleil se couche.

Sarah: il fera bientôt nuit.

Moi: ouais je sais. Mais t'inquiète pas regarde devant!!. avec enthousiasme.

Sarah: une île !!!. d'un ton ravis.

Nous nous regardons sans s'empêcher de sourire.
Arriver à cet île mystérieuse nous arrêtons le bateau et descendit pour ensuite l'attacher. Sans trop savoir où aller nous marchons sur l'île éclairée de faibles lumières.

Sarah: le seul problème maintenant c'est qu'on a plus d'endroit où dormir. d'un air apeurée.

Moi: faut pas s'inquiéter avec ça, le pire qui va arrivé c'est qu'on va dormir dehors une nuit le temps de trouver un endroit. en la rassurant.

Sarah: imagine les gens apprennent qu'on vien de l'île en face. Inquiète

Moi: je pense pas. Ici c'est-...

Nous continuons la phrase en même temps en lisant une énorme affiche devant nous.

- outer banks.

Nos regard se croise d'un coup. Émerveiller. L'île que moi et ma sœur avons toujours rêver d'aller. Mais prisonnières de nos parents à l'autre île. Nous avons jamais voyager. L'île d'où nous habitons est une des pires ile existantes. Plusieurs rumeurs proviennent de l'île. Malheureusement notre famille est la plus détester, mais peut-être avec espoir personne ne nous reconnecterais? Parce que nous sommes très loins d'être comme nos parents enfaite on est totalement à l'opposé d'eux. Et surtout de notre frère.

??: HEY! QU'EST-CE QUE VOUS FAITES DANS CETTE ENDROIT PRIVÉ!!

Surprise moi et ma soeur commençons à courir.

Ne pas ce fier à l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant