Chapitre 23

729 12 0
                                    

Le lendemain matin. Je me retrouve face à jj toujours dans ses bras. Sa main est dans le bas de mon dos moi coller à son torse nu et chaud. Je lève un peu la tête et je le vois qui dors toujours, il est mignon. En plus il sent bon, je sors mon bras de la couverture et met son bras autour de son cou et me colle à lui beaucoup. jj ouvre les yeux doucement et me sent qui me colle encore plus à lui. Il sourit et monte sa main dans mon dos jusqu'en dessous du t-shirt que je porte et me serre fort. Il place sa tête dans mon cou ferme ses yeux et sent mon parfum et sourit.
La porte s'ouvre doucement, jj lève la tête pour voir qui c'est. Il voit la tête à Sarah il l'a regarde d'un aire de lui faire comprendre de partir elle rigole et referme la porte. jj me regarde et enlève son bras qui était sous mon t-shirt et met sa main dans mes cheveux et me fait des papouilles. Il approche et me fait un bisous sur le front. Il me voit sourire ce qui le fait sourire aussi. Puis il me serre fort dans ses bras. Pendant ce temps sarah et John b prépare le déjeuner tout en riant à cause que John arrête pas de rater son coup donc on entend sarah éclatée de rire. À l'entendre rire je rigole aussi et jj aussi. Et je me décolle de jj et m'assois. jj reste couché et me regarde.

jj: bien dormis?

Moi: ouais vraiment ça faisait longtemps j'avais pas bien dormis comme ça

Il sourit et s'assoit aussi, il me regarde je regarde dehors dans la fenêtre face au lit. Il me regarde avec un regarde de charmeur et regarde mes lèvres avant de regarder aussi dehors. Je le regarde après qu'il est tourner la tête. Je lui fais un bisous sur la joue, me lève du lit et sors de la chambre. jj sourit en regardant toujours dehors et se laisse tomber sur le dos toujours en souriant. Il ferme les yeux sourit encore et se lève d'un coup sec s'habille rapidement avec seulement une camisole rouge et un short brun. Il lance sa casquette dans le airs la rattrape et la met sur sa tête pour nous rejoindre après.

jj: oh vous avez fais a dejeuner

Sarah: hahah t'aurais dû voir John b c'est vraiment un mauvais cuisinier

John: eeehh

jj: ça j'en doute pas

Nous rions tous et Sarah pose les assiettes sur la table. J'allais reculer la chaise mais jj le fait et s'assoit à coter de moi. Je le regarde et regarde sarah qui me fait un clin d'œil. Je souris et m'assois.

Sarah: alors bien dormis les amoureux

Je donne un coup de pied à Sarah sous la table

Moi: on est pas ensemble sarah

jj boit de l'eau et fait semblant de s'étouffer en disant...

jj: mmhm bientot mhm

Il fait semblant de tousser John b regarde Jj en riant et Sarah a compris sauf moi évidemment. Sarah est toute heureuse d'entendre ça...

John: après on fais quoi?

Moi: on va a la plage !

jj: je donne mon accord. en mangeant

On rigole tous pendant que jj fait le fou et après avoir déjeuner nous allons tous nous changer en maillot chacun de son coter. Moi un maillot blanc, Sarah un bleu, jj noir et John b rose?!...
On se rejoins tous au salon.

jj:mmh moi je surf hein

Moi: oooh tu peux m'apprendre? J'ai pas surfer encore juste nager

Je rigole et les autres aussi...jj se penche à moi légèrement met son doigt sous mon menton et me regarde en parlant doucement.

jj: bien sûr que je vais t'apprendre princesse

il sourit doucement en coin et s'éloigne. Moi je reste figer à cette scène. Sarah et John b aussi.

John: bon le dernier arriver est une poule mouiller !!

jj et John b partent en courant vers la plage. Sarah me regarde je suis rouge.

Sarah: dis moi il ta fais de l'effet je crois? En rigolant

Je regarde sarah et je fais le signe avec mes mains comme si j'avais chaud elle rigole.

Moi: y fais chaud tout d'un coup on va ce baigner??

Sarah: yes go

Toute les deux commençons à courir pour rejoindre les gars

Ne pas ce fier à l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant