Chapitre 20

723 15 0
                                    

Sarah court te voir, jj avance tranquillement en te regardant et John b va voir Sarah.

Sarah: merde qu'est-ce qui lui est arrivée. Elle est pâle et est remplis de bleus partout.

jj: on l'a prend avec nous?

Sarah:...trop risquer, on peux pas faire ça.

John: bon alors on-

Un médecin entre dans la pièce, c'est trois amis regardent le médecin.

Médecin: que faites-vous ici?

jj te regarde puis regarde le médecin avec un léger sourire.

jj: madame, je suis son copain je crois j'ai le droit de venir la voir quelques minutes?

Médecin: quelqu'un sait que vous êtes ici?

John: oui bien sûr

Sarah: c'est ma soeur je veux autant avoir le droit de la voir

Médecin: oui toi je te reconnaît tu est sa soeur mais et toi?

John: John b le copain de Sarah et aussi le meilleur ami à t/p

jj lance un regard noir à John b. Jj regarde à nouveau le médecin et commence à faire son petit sourire de séducteur.

jj: vous pouvez me dire quand je vais pouvoir la ravoir près de moi chez moi?

Médecin:...euh elle devrait ce réveiller cette après-midi...

jj:très bien et je vais pouvoir la ramener avec moi?

jj fait exprès de draguer la femme médecin pour la mettre mal à l'aise. Sarah et John b se regardent et regarde jj qui réussis très bien son jeu. Sarah te regarde un instant et voit ta main bouger. De ses grand yeux de surprise elle s'approche de toi et te prend la main.

Sarah: jj!!!

jj se tourne et regarde sarah puis court vers toi. La médecin, en chaleur quitte rapidement la pièce. John b rigole.

John: ta très bien réussi jj

jj:ouais je sais je suis le meilleur dragueur du monde.

John b rigole puis toi tu ouvre les yeux.

jj:menteuse elle ce réveille pas l'après-midi mais le matin

John: jj il est 14h de l'après-midi

jj: chuuut tait toi

Moi:...Sarah?

Sarah:ouiii Ooh mon dieu t/p j'ai tellement eu peur !!

Tu regarde jj qui est tout heureux.

jj: j'avais pourtant dis que tu parte pas??

Tu rigole eux aussi et Sarah te fait un calin, jj touche ta main sourit et regarde john b qui le regarde déjà.

John: oui ch'te confirme que tu l'es

jj sourit et te regarde.

Moi: pourquoi je suis ici je veux partir moi!!

Tu t'assois mais Sarah te repousse pour te coucher.

Sarah: rester coucher tu a rien manger depuis un moment ça ce vois tu a besoin de reprendre des force!

Moi: justement sortir d'ici va m'aider!! Je dois manger

jj:aller on la sort d'ici on s'occuper d'elle au château

John:bon okay aller vite

jj approche de toi et te prend dans ses bras toi tu t'accroche à lui avec un bras autour de son cou et tu pose ton autre main sur son torse. jj ressens quelque chose quand tu fait ça mais ne dit rien il ne fait que sourire. John b regarde les couloirs et fait le go pour sortir.

Sarah: la vien dans l'ascenseur je veux pas tu lâche ma soeur

jj: c'est plus rapide les escaliers

John: non jj!!

tu rigole et Jj court avec toi dans ses bras vers les escaliers.

Sarah: espèce de con de merde si tu lâche ma soeur ch'te tue !!!

Sarah court derrière jj et john b soupire et suit sarah. toi tu te tien fort a jj ce qui ne lui déplaît pas dutout et arrivé en bas il sort par une autre sortie suivis de Sarah et john b qui surveille de pas ce faire voir et sortent tous pour retourner à leur bateau.

jj: la john b va sortir ton foutu bateau de la je passe pas sous les branches avec t/p

John: ouais ouais

Il part au bateau et sort tranquillement le bateau de la. jj regarde partout pendant que moi je le regarde lui. Il est tellement beau...

jj: John b dépêche toi

John place son bateau prêt du bord et jj te dépose doucement dans les bras de John b et il saute dans dans le bateau avec Sarah. jj te reprend prêt de lui et John démarre vite le bateau. tu est assise coller à jj. Il a son bras autour de toi d'une façon qu'il ne veut plus que tu t'éloigne de lui.

Ne pas ce fier à l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant