Chapitre 28

705 11 0
                                    

Une fois en ville nous allons dans un magasin de vêtements moi et jj. en entrant jj prend un chapeau et le met sur sa tête. Je rigole et il me regarde en faisant une drôle de tête. Je me dirige vers un autre chapeau et le met me tourne et regarde jj qui rigole aussi. Il approche m'embrasse sans gêne et puis il va prendre plusieurs vêtements me tire le bras et m'amène dans une cabine avec lui et ferme la porte en la barrant. Mais un surveillant arrive.

Surveillant: c'est seulement 1 à la fois dans la cabine s'il vous plaît

jj me regarde et il imite un coq ce qui me fait eclater de rire et le surveillant trouve ça bizarre et part. jj saute en s'accrochant à la porte pour voir si le surveillant est toujours là et il le voit déjà loin. Moi je le tire son t-shirt vers le bas et jj descend.

jj: défiler de mode ma lady

Je rigole lui aussi et il enlève son t-shirt et moi je regarde son torse, il me voit et me regarde. Je lève mes yeux à ses yeux.

jj: tu aime la vue ?

Moi: non pas dutout

jj: commence pas à faire la tannante chérie parce que le chien va être de retour sinon pEtIt CrAbE

je le pousse gentiment et il rigole et me lance son t-shirt à la tête que je lui relance après. Il rigole et le laisse tomber par terre. Il met d'autre vêtements qu'il a prit et me regarde.

Moi: mh les jeans non mais la chemise te va vraiment bien

jj: tu trouve?

Moi: ouais vraiment

il se tourne et ce regarde dans le miroir qui a sur le coter au mur. Il me prend et me colle à lui.

jj: mh on va bien ensemble tu trouve pas??

Je rigole, lui aussi et je le regarde. Il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse très doucement juste pour me faire chier. Il m'embrasse une deuxième fois et la troisième fois il rajoute sa langue. Je met ma main sur sa joue, il se rapproche de moi et d'un coup ça frappe très fort dans la porte de la cabine.

jj: eh eh eh on ce calme!!!

Surveillant: j'ai dis pas plus que 1 personne à la fois!!!

jj ouvre la porte énervé et regarde le monsieur.

jj: je vais te demande de la fermer si j'ai envie d'y aller avec ma copine je vais y'aller tu décide rien pour moi.

jj fait montrer discrètement le fusil qu'il a tout le temps sur lui. Le surveillant recule en peur.

jj: compris ??

il fait oui de la tête

jj: très bien merci, gentil toutou

jj revien dans la cabine. mais il entend la surveillant appeller la police. jj me regarde.

jj: vite on pars

jj me prend la main et nous partons en courant du magasin

surveillant: HEY REVENEZ ICI

Jj a toujours le linge qu'il avait essayer sur lui. Nous sortons et courons dans le village. Pendant ce temps sarah et John b était dans le van et ce promenait jusqu'à ce qu'ils voient une auto de police passer à coter d'eux à toute vitesse. Puis jj passer en courant en te tenant la main et que vous vous cacher.

John: wow ils ont fait quoi encore s'est deux là

Sarah: hahah je sais pas mais klaxonne

John b klaxonne et jj le voit.

jj: vas-y cours voir john b.

Moi: et toi?

jj: vas-y j'arrive

tu cours au van et jj prend une lame qu'il trouve par terre et le met dans la rue avant que l'auto ne repasse. jj vien en courant ferme la porte et regarde par la fenêtre quand l'auto de police repasse et le pneu fonce droit sur le lame que perce immédiatement le pneu et jj ce moque d'eux John b démarre vite et Sarah regarde Jj dire n'importe quoi. même moi je comprend rien mais moi et Sarah on se contente de rigoler.

John: vous faites quoi ici?

jj: euh le chérif...il est venue au château

John: hein? Pas encore !!!

jj: ouais donc. Moi et t/p on est partie ici mais un pti monsieur sans défense a eu peur de moi

Sarah: d'ailleurs c'est quoi ces habits ?!

John regarde vite et rigole même moi je rigole.

Sarah: la chemise ça peux aller mais le jean enlève moi ça vite

jj: ouais t'inquiète c'était mon but

Sarah rigole et jj enlève son jean pour remettre son short mais garde la chemise et fait exprès de boutonner seulement les 3 dernier pour que la chemise soit grande ouverte sur son torse. Je regarde et il me voit et fait un sourire en coin je rougis et regarde ailleurs. Il me tire vers lui et m'embrasse.

Sarah: hey c pope!!!

John: ooh

John s'arrête.

Sarah: pope tu vien avec nous?

Pope: vous aller où

John: euh ailleurs on ce fais suivre

Pope: chaque vois qu'on ce vois c la même histoire

Vous rigolez tous et pope embarque avec vous derrière.

Sarah: où est kiara?

Pope: chez elle, elle est interdis de sortie

John: on va la chercher quand même

jj lève les yeux aux ciel et regarde ailleurs, je le regarde et prend sa main en croisant nos doigt. Je regarde dehors, jj regarde nos mains et me regarde, il sourit et me fait un bisous sur la joue.

Ne pas ce fier à l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant