Chapitre 30

637 11 4
                                    

Vous connaissez ce sentiment qu'on a l'impression que notre cœur se déchire en mile miettes? Quand vous voyez votre copain que vous aimer tant en embrasser une autre? PIRE quand c'est son ex? Oui ce sentiment là que j'ai en ce moment. Voir jj l'embrasse me terrifie. Ce sort de la maison en panique. jj prend pas 2 seconde qu'il l'a rejete et la pousse mais moi. Moi je n'ai seulement vue que le moment où ils s'embrasse. jj se retourne en trainant kiara de tout les noms jusqu'à ce que jj ne me vois plus dans la chambre. A ce moment là il commence à paniquer. Les autres sortent de leurs chambre et demande à jj la situation jj explique que kiara l'a embrasser.

jj: elle m'a embrasser comme une sauvage alors qu'elle sait TRÈS BIEN QUE JE NE L'AIME PAS

kiara rigole sarah lui lance un regard noir

jj: ET OÙ EST T/P

des larmes sur les joues de jj ce mettent à couler

Kiara: disons euhm...elle t'a peut-être vue m'embrasser

jj: quoi?!

Tout le monde regarde kiara

jj: C'ETAIS TON PLAN?! que t/p croit que c moi qui ta embrasser alors que C TOI SALE CONNE

jj sort hors de la maison en courant et crie mon nom. Je l'entend je commence à courir loin en pleure.

Sarah: alors toi espèce de folle SORS D'ICI LAISSE MA SOEUR TRANQUILLE

kiara: sauf siii...

John: si quoi!!

Kiara: sauf si j'ai déjà appeler rafe...

Sarah: QUOI

Sarah sort dehors en courant jj la voit et la suit.

Sarah: elle doit pas être loin faut la retrouver kiara a appeler rafe!!!

jj: QUOI NON

Sarah: je te jure que oui

De mon coter je pleure jusqu'à en avoir mal et avoir cette difficulté à respirer...je tombe par terre et regarde le sol. Et je me met à crier de toute mes forces pour faire sortir cette douleur en moi. Sarah et jj l'entende, ils se regardent et cour le plus vite possible pour trouver d'où ça vien. John b et pope surveille kiara fâcher contre elle. Moi toujours en pleure je me relève et fonce dans quelqu'un qui me refais tomber. Je lève la tête et voir mon frère.

Rafe: tu fais pitier pauvre soeur...ha

Il me prend le bras et me relève et m'amène sur sa moto. Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là j'étais content de voir mon frère. Sur sa moto en pleure je le serrais fort comme si je ne l'avais pas vue depuis des années. Lui ne comprend pas pour tu le serre autant mais au fond de lui ça ne lui dérange pas tu est quand même sa soeur et il t'aime...
Quelques minutes après rafe t'amène à votre maison et t'amène à l'intérieur.

Rafe: va dans ta chambre dormir

Moi: rafe...

Rafe: quoi?

Moi: ...

Rafe: écoute je sais pas ce qui c passer pour que tu pleure autant mais sérieux va te reposer

Moi: rafe je t'aime et tu le sais...tu est mon frère même si parfois tu le bad boy je t'aime quand même et je suis toujours là pour t'écouter alors s'il te plaît fait ça pour moi...

Il me regarde et baisse la tête avant de répondre.

Rafe: okay aller vien

Vous monter et aller dans la chambre de rafe. Tu te couche dans son lit et rafe te met une couverture sur toi et ce couche à coter de toi un peu distancer. Et tu lui explique ta version à toi de ce que tu a vue...

Rafe:...mh tu veux j'le defonce ce jj de merde?!

Tu rigole lui aussi.

Moi: non là je veux juste rester avec mon frère

Il sourit et me regarde.

Rafe: j'en revien pas que tu sorte avec ce jj

Moi:...il est beau, il est protecteur, romantique et surtout super drôle...il m'a plu...

Rafe: mais il vien de te tromper avec kiara !!

Moi: je sais...ça me fais mal...très mal

Je sens que je me remet à pleurer rafe approche et me rassure en me prenant dans ses bras. Il ne comprend pas ce qu'il fait en ce moment. Mais ça ne le déplaît pas il est bien avec sa sœur finalement...ça lui fait du bien de parler sans avoir de baguarre avec elle...

Ne pas ce fier à l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant