Je m'endormais dans les bras de mon frère quand du coter Pogue Jj et Sarah revienne au château.
Sarah: j'ai entendu la moto à rafe...il l'a trouvée surment
jj: KIARA CH'TE DÉTESTE
Jj va dans sa chambre et claque la porte frappe dans la porte et frappe partout dans sa chambre jusqu'à ce laisser tomber par terre les bras sur le lit qui tien sa tête en pleure.
Sarah: tu vois ce que tu fais là...t'entend jj??
Kiara: ouais j'entends et j'men fou
Pope: non kiara imagine on te le faisais à toi!!
Kiara:...
John: t'es complètement entrain de détruire leur couple là...ça faisais longtemps j'avais pas vue Jj aussi heureux...ça fais que 1 semaine qu'il sont ensembles et toi tu vien tout détruire?
Sarah: c'est là que je vois qui faut pas ce fier à l'apparence...toi tu a l'aire de la fille douce qui fait de mal à personne aimable adorable...non moi j'ai compris qui tu est réellement. Déjà tu eta une kook et tu fais du mal au gens qui le mérite PAS juste par vengance? Tu vois ce que la jalousie peux faire? Tu détruis la vie de ceux qui ont déjà de la difficulté. Moi et ma soeur on à toujours eu une vie de merde a ce faire traiter de riche tout le temps. A ce faire battre par notre frère et notre père...notre mère on l'a jamais connu...et puis pour finir toi tu vien détruire encore plus notre vie? Non ça ce fais pas kiara. jj aussi à le droit d'être heureux tu sait. Tu peux pas faire ça. La tout ça vien de lui briser le coeur maintenant il pense que t/p aurait vue lui t'embrasser alors que c'est le contraire. Tu vien de briser de coeur de jj en plus de ma soeur c'est méchant ça kiara.
Kiara ne dit rien et tout le monde la regarde.
Sarah: maintenant moi je m'en vais chercher t/p ceux qui veulent venir c'est maintenant parce que je revien chercher personne après sinon
Sarah va dans la chambre de jj et lui parle doucement.
Sarah: jj je vais chercher t/p tu viens avec moi?
Il essuie ses larmes en relevant sa tête.
jj: ouais ouais go
il renifle et fait un câlin à Sarah.
jj: merci Sarah d'avoir dit ça c'était wow
Sarah: ta entendu?
jj: ouais on entend très bien
Sarah rigole jj aussi et les deux sortent mais jj continue sont chemin pour aller dehors dans le van.
Sarah: alors ?
John: moi je viens
Pope: moi aussi
Kiara:...
Sarah: toute façon ça vaut pas la peine que tu vienne.
Sarah sort et va au van avec John b et pope la regarde et sort les rejoindre....kiara s'assoit et baisse la tête...
VOUS LISEZ
Ne pas ce fier à l'apparence
RomanceLa jeune t/p habite depuis seulement quelques semaines à l'île de outer banks, avec sa soeur. Sarah. Elles se sont sauvées de chez leurs parents et puis sans même le vouloir elle s'installent sur un lieu qui semble abandonné. Lorsqu'un groupe d'adol...