Yey les épreuves de bac sont passées ( seulement les spé ;_; )
_______________________________________Mj: je vais te tuer sale nerd.
Pdv Peter:
Oh non dites moi que ce n'est pas réel et que rien de ce que je suis entrain de vivre n'est entrain d'arriver, s'il vous plaît.
Mes plus grande craintes se confirmèrent lorsque je me suis retourné. Devant moi ce tenait MJ furieuse, les cheveux en bataille. Happy était dans le couloir derrière elle, essoufflé.
Happy:
Jeune fille- je vous l'ai dit vous n'avez pas le droit d'être ici. Sortez et il n'y aura aucune poursuite judiciaire.
Mj:
Je suis avec lui.
Happy me regarda attendant une affirmation pour qu'elle puisse rester. Je hocha donc la tête et Mj fit un petit sourire comme seul elle en avait le secret. Un sourire qui montrait une joie moqueuse, due à sa réussite.
Happy:
Bon d'accord vous pouvez rester mais rendez moi le badge que vous avez voler.
Elle lui rendi le badge qu'il mit dans sa poche avant d'en sortir un autre d'une couleur différente avec "visiteur" marqué en blanc dessus. Mj lui fit un petit hochement de tête et un sourire avant qu'Happy ne reparte en fermant la porte, me laissant seul sans défense face à ma future meurtrière. Dès que la porte fût fermée Mj se tourna vers moi avec un expression totalement neutre sur son visage, elle ne laissait absolument rien paraître.
Mj:
Bon on en étaient où ? Ah oui c'est vrai. Je devais te tuer.
Peter:
On est pas obligé d'en arriver là, on pourrait juste oublié les dernières semaines et faire comme si rien ne s'était passé.
Mj: même pas en rêve sale nerd.
Peter:
F.R.I.D.A.Y à l'aide !
Maintenant c'est sur, je vais mourir, non pas que ça me dérange mais d'autres types de morts auraient été plus sympa.
Fin pdv Peter
Au même moment à un autre étage de la tour
Pdv Tony:
F.R.I.D.A.Y:
Monsieur il semblerait que Peter ai besoin de votre aide de toute urgence dans le laboratoire.
Eh merde faites que ce ne soit rien de grave s'il vous plaît, faites que ce ne soit rien de grave et qu'il ne soit pas mort pendant que je cours vers le labo.
Tony:
Qu'est ce qui lui arrive ?
F.R.I.D.A.Y:
L'une des anciennes camarades de classe de Peter le poursuit avec une chaise de bureau.
C'est quoi ce bordel ? Qui c'est ? Comment est elle parvenue à rentrer dans la tour ? Pourquoi est ce qu'elle s'en prend à lui ? En tout cas un truc est clair, personne ne touche à mon fils et encore moin quand je suis dans le même bâtiment.
VOUS LISEZ
SPIDER-MAN You're Not Alone
РазноеDans l'univers de cette histoire, Tony Stark ne sait pas qui est Spider man mais souhaite le recruter en tant qu'Avenger. Seulement, Spider man lui souhaite rester solitaire. Que se passera-t-il quand ce sera l'identité de Peter qui recevra un messa...