22) décembre

150 10 1
                                    

Bonjour bonjour comment ça va chez vous, vous sentez la période des fêtes qui approche ?

_______________________________________

Peter:

Je vous dirai que toutes mes figures parentales sont mortes, alors vous feriez mieux de faire gaffe.

Tony:

T'inquiètes pas, tu serais surpris de savoir combien de fois j'ai frôlé la mort que ce soit kidnappé, par manque de sommeil ou encore à cause des abrutis dans cette tour.

Peter:

Si tu es prêt à courir le risque alors c'est oui.

Tony:

Bien-sûr que je suis prêt, je courrais tout les risques pour toi, tu es mon fils.

A ces mots le sourire de Peter se mit à trembler et ses paupières battirent rapidement laissant couler des larmes de joie sur ses joues. Tony lui dessina alors des cercles dans le dos avec ses mains, aidant l'adolescent à se calmer un peu.

Peter:

Merci, merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi.

Tony:

De rien. Tu veux venir bricoler avec moi au labo ? Je bosse sur une nouvelle armure tu vas adorer.

Peter:

Tellement, c'est quoi comme armure ? Elle ressemble à quoi ? Elle est plus puissante que les autres ?

Tony:

Elle ne volera pas.

Peter:

Ah bon ? Mais pourquoi ? Comment vous allez faire pour vous déplacer vite avec ?

Tony:

Qui a dit qu'elle serait pour moi ? Elle sera pour ton pote araignée, le costume que je lui ait fait à quand même bien morflé contre les Sinister six. J'ai décidé de lui faire une armure un peu comme les miennes mais spécialement pour lui.

Peter:

C'est trop cool.

Tony:

Je sais, c'est parce que c'est moi qui y ait pensé. Aller viens, elle n'attend que nous pour ce construire.

Peter hocha la tête, des étoiles dans les yeux, il ressemblait à un enfant excité ce qui ne manqua pas de faire rire Tony. En rentrant dans l'atelier de Tony Peter ce retrouva devant un mannequin portant la base d'une combinaison. Sur une table à côté et au pied de la panoplie se trouvaient plusieurs feuilles éparpillées dans tous les sens. Il y avait des feuilles de calculs, de schémas, de début d'algorithme pour des nouvelles fonctionnalités et aussi pour des idées abandonnées au vu des nombreuses boulles de papier jonchant le sol. Les deux se mirent rapidement au travail, ne se rendant même pas compte du temps qui s'ecoulait et de la nuit qui laissait place à l'aube.

Peter avait fini par s'endormir sur son travail, laissant Tony l'observer,un sourire doux au lèvres, pendant que les faibles rayons du soleil éclairaient son visage. Le génie philanthropes vînt ensuite déposer une petite couverture sur les épaules du plus jeune. L'entièreté de la matinée et une partie de l'après midi s'écoulèrent avant qu'il ne se réveille seul dans la pièce, il monta jusqu'à l'étage du penthouse là où il retrouva Tony, une veste sur l'épaule et des clés de voiture en main.

SPIDER-MAN You're Not Alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant