Hey comment ça va vous ? Bien j'espère. C'est dingue de dépasser 10 chapitres sur une histoire où je me disais qu'en 5 même pas l'histoire serait déjà fini.
Je voulais vous demander aussi qu'est-ce que vous pensez de la longueur actuelle des chapitres est-ce qu'ils sont trop courts ou trop longs ou est-ce que la longueur est bien ?
Sans plus attendre voici le chapitre 11
_______________________________________
Après l'autorisation de son mentor, l'homme araignée prît son futur costume qu'il enfourna dans un sac après l'avoir récupérer dans sa chambre et il prit l'ascenseur pour arriver au rez-de chaussée de la tour et sortir, disparaissant dans l'obscurité de la nuit. Après une dizaine de minutes de marche il se retrouva dans un petite allée où des escaliers d'évacuation menaient au toit d'un petit immeuble. I'm y monta doucement, laissant à peine le bruit du choc entre le métal et son pied résonner contre les murs en brique des immeubles.
Un fois arrivé au sommet de l'immeuble il s'arrêta un instant, prenant le temps d'écouter son sens d'araignée afin d'être sur de ne pas avoir été suivi.
Pdv Peter:
Ça à l'air bon, je ne crois pas que quelqu'un m'ai suivi. J'ai beau avoir extrêmement hâte de pouvoir enfin essayer mon nouveau costume, je ne peux pas me permettre de ne pas être un minimum vigilant. Un Avengers aurait très bien pût me suivre.
Mais mon spider sens ne m'informe d'aucun danger, j'en pense que je peux donc me changer. J'ouvre mon sac et en sort mon nouveau costume, il est trop top, monsieur Stark fait vraiment un travail d'enfer. Je le pose soigneusement sur le rebord du toit puis enleve mes vêtements, sentant l'air froid de l'hiver qui approche je regrette un peu, j'enfile ensuite ma nouvelle tenue. Elle est tout d'abord trop grande, mais une fois que j'appuie sur l'araignée placée sur mon torse, un mécanisme adapte la tenue à mon corps.
Ce costume est trop bien, vraiment, je crois que je vais faire une crise de fan boyisme, je sais même pas si ça ce dit mais en tout cas je vais en faire une. Les nouvelles lentilles de mon masque me permettent d'avoir tellement d'informations, et les lance-toiles n'en parlons pas, il y a tellement de variations pour lancer différents types de toiles. C'est juste TROP. GÉNIAL. PUTAIN. oups, pardon monsieur America.
Fin pdv Peter.
Au même moment à la tour des Avengers, F.R.I.D.A.Y annonça aux vengeurs que l'homme araignée venait d'enfiler son costume, elle leur indica aussi la position précise de celui-ci grâce à la balise GPS que Tony avait dissimulée dans son costume. Les membres de l'équipe ne comprenaient comment il pouvait obtenir une position si précise de Spider-Man en continu. Puis Tony entra dans la pièce en armure, déjà prêt à partir.
Tony :
Bon écoutez les gars pour celle-là je pars en solo, je vais juste aller lui parler.
Il s'approcha d'un petit balcon est sorti avant d'activer ses propulseurs et de s'envoler à travers la ville laissant le reste de l'équipe encore plus perplexe qu'avant.
Steve :
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui vient de se passer ?
Natasha:
C'est Tony je commence à me dire qu'il y a plus besoin de chercher, on comprendra jamais ce qui lui passe par la tête.
Pdv Tony:
Je ne veux surtout pas des autres sur cette mission le type araignée risquerait de prendre peur et encore se sauver, c'est pour ça que j'ai décidé d'y aller tout seul.
VOUS LISEZ
SPIDER-MAN You're Not Alone
CasualeDans l'univers de cette histoire, Tony Stark ne sait pas qui est Spider man mais souhaite le recruter en tant qu'Avenger. Seulement, Spider man lui souhaite rester solitaire. Que se passera-t-il quand ce sera l'identité de Peter qui recevra un messa...