Yey ce chapitre est sorti à temps (ou pas ?)
_______________________________________Pdv Tony :
Pardonnez mon vocabulaire mais comment est ce qu'un ado peut déployer une putain de force pareille ? Je l'ai déjà vu, je sais de quoi il est capable au niveau de sa force et ce n'est pas humainement possible même cap qui est dopé au sérum de super soldat ne peut pas faire ça. Honnêtement j'ai pas envie de me prendre un de ses coups de poing. Heureusement que pour l'instant il c'est contenté de s'échapper à chaque fois.
Tony:
Donc t'es entrain de me dire que ton pote est né avec cette force et qu'un jour il s'est dit que ce serait sympa de l'utiliser tout en se balançant de building en building ?
Peter:
Pas exactement, enfaite il à été mordu par une araignée radioactive et ça lui à donner des pouvoirs.
Tony:
Et il va bien ? Elle venait d'où cette araignée ?
Si j'apprends d'où vient cette araignée et quand spider man a été mordu je pourrais faire une liste de personnes susceptibles d'être derrière le masque. Bon malheureusement pour moi je le vois s'arrêter et secouer doucement la tête de droite à gauche.
Peter :
Oui il vas bien mais je ne sais pas d'où venait l'araignée, ce n'est pas trop un sujet sur lequel il aime discuter des heures et des heures.
Ça a quand même l'air super sérieux et dangereux tout ça. On parle quand même d'une putain d'araignée RADIOACTIVE ! Il a l'air mal à l'aise mieux vaut changer de sujet
Tony:
Dis moi, tu pense que si on créaient un nouveau costume bien plus sophistiqué à ton ami il accepterais d'avoir une discussion en privé avec moi dans l'endroit de son choix.
Peter:
He bien je ne sais pas. Je pense que oui, ce serait possible. Tant que vous n'essayez pas de cacher un traqueur GPS dans son costume.
Tony :
Moi ? Je n'oserais pas voyons.
Il me regarde d'un air sceptique et il a raison parce que c'est totalement ce que j'avais prévu de faire, savoir où il est et ses déplacements serait le meilleur moyen de pouvoir lui mettre la main dessus. Je vais quand même placer un traceur, je ne le ferai juste pas devant lui et je ferai en sorte qu'il soit totalement invisible.
Peter:
Moui bien-sûr ça ne vous ressemble absolument pas du tout, planquer un traceur dans un costume que vous concevez pour la personne que vous recherchez.
Tony:
D'accord, d'accord, tu as ma parole que je ne le ferai pas.
Je suis désolé Peter mais je dois le faire.
Fin pdv Tony.
Après encore quelques blagues sur le ton du second degré, les deux inventeurs se mirent à travailler sur le nouveau costume de l'homme araignée. Tout d'abord Tony choisi un nouveau tissu, résistant mais tout de même souple pour ne pas négliger la capacité de mouvement mais tout de même protéger le porteur. Tout en même temps le design du costume fut changé, restant proche de l'originel mais tout en ajoutant de petites lignes noires rappellant une toile d'araignée. Enfin Tony pris la liberté d'ajouter une IA tout aussi perfectionnée que F.R.I.D.A.Y afin de permettre de repérer plus facilement les crimes en cours.
VOUS LISEZ
SPIDER-MAN You're Not Alone
DiversosDans l'univers de cette histoire, Tony Stark ne sait pas qui est Spider man mais souhaite le recruter en tant qu'Avenger. Seulement, Spider man lui souhaite rester solitaire. Que se passera-t-il quand ce sera l'identité de Peter qui recevra un messa...