Et oui on savait tous que ça allait arriver même s'il aura fallu beaucoup de temps mais voici donc le dernier chapitre de cette histoire. Il est sous forme d'un épilogue et il servira à embrayer sur la prochaine histoire qui sera basée sur un personnage déjà présenté dans celle-ci.
_______________________________________Au fond du gouffre, c'est là où était Peter en ce moment même, à la découverte du décor qui l'entourait. Tout était exactement comme dans ses cauchemars, les cuves, les machines, les données écrites sur le tableau mais aussi cette présence épouvantable et écrasante qui ne prédisait rien de bon.
Le chacal :
Alors mon petit petit comment vas-tu ? Tu trouves ta nouvelle maison à ton goût ? Ou devrais je dire ton ancienne maison ?
Peter:
Qu'est ce que vous me voulez ? Et pourquoi ancienne maison ? Je suis jamais venu ici.
Le chacal :
Ne dis pas de bêtises Peter tes souvenirs doivent juste être confus. Et si tu es bel et bien venu ici tu es même né ici, tu pensais vraiment être le vrai Peter Parker ? Mais mon pauvre tu n'es qu'un vulgaire clone sans importance.
Peter:
Je ne suis pas un clone je me souviens de toute ma vie.
Le chacal.
Oui je sais c'est moi qui t'ai implanté l'ensemble de tes souvenirs y compris celui de la mort de cette chère tante May, d'ailleurs que dirais tu te le revivre en boucle quelques heures histoire de te rafraîchir un peu la mémoire ?
Le chacal s'exécuta donc, faisant revenir de douloureux souvenir que Peter aurait préféré garder enfoui en lui.
_______________________________________
Et voilà la fin de cette première histoire qui aura quand même mis 2 ans à être écrite mais ne vous en faites pas ce n'est pas la fin pour nos personnages préférés, une suite va d'ailleurs être écrite depuis le point de vue d'un autre protagoniste. L'histoire commencera là où celle-ci s'est finie.
VOUS LISEZ
SPIDER-MAN You're Not Alone
DiversosDans l'univers de cette histoire, Tony Stark ne sait pas qui est Spider man mais souhaite le recruter en tant qu'Avenger. Seulement, Spider man lui souhaite rester solitaire. Que se passera-t-il quand ce sera l'identité de Peter qui recevra un messa...