Oui bonjour, serait-ce un chapitre presque à l'heure ? Ici ? Sur ce compte ? Je suis aussi choqué que vous.
_______________________________________
À son arrivée à la tour Peter fît en sorte d'être le plus discret possible sur le chemin jusqu'à sa chambre, pour ne réveiller personne. Même s'il se faisait tard il savait que certains des habitants avaient une vie nocturne assez remplie et il n'avait en aucun cas envie d'avoir à justifier son retour précipité. Son désir ne fut évidemment pas réalité car au détour d'un des nombreux couloirs il tomba nez à nez avec Natasha. Quand elle le vu elle fut surprise et se précipita vers lui le prenant dans ses bras.
Natasha:
Peter qu'est-ce qui c'est passé ? Pourquoi est-ce que tu es déjà de retour ? Tu vas bien ? Je dois tuer quelqu'un ?
Peter:
Je vais parfaitement bien et il n'y a personne à tuer, je n'arrivais juste pas à dormir alors je suis revenue chercher quelque chose ici.
Natasha:
Tu es venu chercher ton costume ?
Peter:
Comment tu sais ?
Natasha:
Y'a pas grand chose à venir chercher ici de nuit quand on arrive pas à dormir, et je suis aussi une super espionne. Une patrouille à deux ça te dit ?
Peter:
Une patrouille entre araignée ? Et comment que ça me dit. Ça va être une bonne source de blagues.
Natasha:
Je sens déjà que je vais regretter d'avoir proposé de venir.
Peter:
Mais non, on va bien s'amuser, ça va être génial, je prends mon costume et j'arrive tout de suite.
Natasha:
Ça me va. On se retrouve sur le toit de la tour dans 10 minutes.
L'ado parti en courant pour rejoindre sa chambre et enfiler son costume, caché dans un sac de sport dans son armoire. Une fois sa combinaison mise et son masque descendu sur son visage, il ouvrit la fenêtre et se glissa dans l'interstice, puis se colla au vitres teintées de l'édifice. Il escalada rapidement la distance qui le séparait du sommet, retrouvant la rousse qui l'attendait déjà. Chacun regarda l'autre avant d'hocher la tête et de se jeter dans le vide, tombant rapidement vers le sol. Après plus d'une heure de patrouille sans qu'ils n'aient besoin d'aider quelqu'un ou d'arrêter des criminels, ils se posèrent sur un toit, regardant les lumières de la ville en contre bas.
Natasha:
Alors, pourquoi tu n'arrivais pas à dormir ?
Peter:
Cauchemar.
Natasha:
Tu veux en parler ?
Peter:
Je sais pas trop, je suis pas sûr que ça aiderait grandement.
Natasha:
On peut toujours tester.
Peter:
J'étais dans une sorte de cuve. Et... il y avait quelqu'un de l'autre côté qui me regardait. Ça semblait si réel, même trop réel pour être juste un rêve.
VOUS LISEZ
SPIDER-MAN You're Not Alone
RandomDans l'univers de cette histoire, Tony Stark ne sait pas qui est Spider man mais souhaite le recruter en tant qu'Avenger. Seulement, Spider man lui souhaite rester solitaire. Que se passera-t-il quand ce sera l'identité de Peter qui recevra un messa...