©️Kysfaith 🧘🏾♀️
____________________________________
"Tout l'amour que tu m'a donné, j'le méritais pas"
___________________________________Le lendemain
9h30
Andre's home📍Je me reiveille il est marqué 9h30 sur mon horloge. L'église commence à 11h30. Je commence à regretter d'avoir dit à Dre que j'allais venir mais je ne veux pas le décevoir. Ça compte énormément pour lui que je vienne aujourd'hui.
Je me lève de mon lit et commence à me préparer. Je mets une veste grise avec un legging noir. Je boucle "mes cheveux" enfaite vous avez compris et mets du parfum.
Je descend en bas. J'aperçois que Dre et Dey sont déjà parti à l'église avec Angel. Comme Dre est celui qui prêche aujourd'hui il doit être à l'église très tôt.📞- Dey❤️
- allo?
Delilah - bon matin! ça va?
- oui et toi
Delilah - oui, je t'ai laissé des crêpes et du bacon si tu veux
- oh okay, merci!
Delilah - à toute à l'heure
- byee à toute à l'heure
END OF CALL
—————— ——————
Je suis pas vraiment quelqu'un qui déjeune le matin mais comme c'est Dey qui la faite je vais manger ce qu'elle a préparé pour moi. Sa nourriture est trop bonne, elle est une des meilleures cuisinières après ma mère et ma grand-mère hein. Mon frère est très chanceux de l'avoir comme femme.
Je mange mon déjeuner vite vite fais et je sors de la maison.
Je marche jusqu'à l'arrêt d'autobus. Ouais vous vous disiez sûrement «comment elle a pas de permis à 20 ans?!» Enfaite oui j'ai mon permis depuis longtemps mais je n'ai pas de voiture.
Je prend souvent la voiture de Dre pour sortir ou faire les courses. Mais, comme ils sont partis avec la voiture, je suis coincé à prendre le bus.