8

238 14 2
                                    

©️Kysfaith🧘🏾‍♀️

____________________________________
«Si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera aussi; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos fautes.»
____________________________________












|SALOMÉ|

Le lendemain...


Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne. Je n'avais plus mes souliers ni mon pantalon, j'étais en short. Ma bouche sentait le vomis.

Je me rappelle de rien du tout. Je me souviens juste que j'étais allé au bar et j'ai pris 1 ou 2 verre d'alcool. Après ça j'ai black-out en dirai.

Dit moi pas ils sont revenus finir ce qui m'avait faite.... Je sens une bonne odeur de crêpes et de bacon. Je descend pour voir.

Devinez je vois qui... Votre boug là entrain de cuisiner.

...- homme capable!

Ta bouche toi, tchuipppp. J'ai pas envie de voir sa veille tête là. En plus il est torse nu.

Aaron - Oh *en me voyant* allo ça va

WOW, il a des muscles hein, un très beau corps même. En tout cas reste concentré.

- Mmh allo...

Aaron - T'a bien dormi?

- Ouais ouais, comment je me suis retrouvé ici?

Aaron - T'es venu chez moi durant la nuit toute drunk. J'allais pas te laisser retourner chez toi comme sa

Comment je savais où il habitait même?

- Oh Ight, bon je devrai rentrer. Mes parents doivent s'inquiéter

Aaron - Tkt je les ai dis que t'as passé la nuit chez moi. J'ai faite des crêpes et du bacon pour toi

J'avoue les crêpes à l'air bonne et il a pris du temps pour les faire. Vasy ça va faire aucun mal. Ça veut pas dire que je le pardonne.

Je m'installe sur la table. Je commence à manger tandis que lui prie. Vous les chrétiens vous priaient pour tout et n'importe quoi.

On mange dans le silence. Il essaye de commencer des conversations mais je les évite en étant dry.

- Je suis pas ta pote tu sais

... - mais c'est quoi ton problème?!

Il pense j'ai pas oublié?! Il m'avait PROMIS

Aaron - Salomé tu sais sa sert a rien que tu me pardonne pas, je l'ai faite pour ton bien

- *en me levant* TU M'AVAIS PROMIS, TU SAVAIS QUE JETAIT PAS PRÊTE À LE DIRE. MAINTENANT À CAUSE DE TOI MON PROPRE PÈRE N'ARRIVE MÊME PLUS À ME REGARDER DANS LES YEUX ET MON FRÈRE N'E ME CALCULE MÊME PLUS.

Tout l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant