©️Kysfaith🧘🏾♀️
____________________________________
J'ai perdu ce monde alors j'ai tout gagné. Sans même le savoir je m'étais condamné. Mais maintenant je sais, j'ai tout gagné si j'ai Jésus. J'ai tout gagné.
____________________________________2 mois plus tard...
Ça fait 2 mois depuis mon agression et ma délivrance.
C'est deux derniers mois je me suis énormément rapproché de Dieu. Pour une fois dans ma vie je me sens réellement joyeuse. Grâce à Dieu, j'ai réussi à prendre des habitudes saines et santé de manger sans trop déraper.
J'ai même commencé à lire la bible. J'aime trop, c'est trop interessant. Pour l'instant mon livre préféré c'est genèse. Il nous apprend sur les alliances, les promesses que Dieu a faite à Noé et Abraham, la création du monde par Dieu, l'origine du mal, ect. C'est vraiment un coup de cœur ce livre.
Aaron m'a acheté une bible , comme je n'arrêter pas de dire que je voulais la bible illustrée par louis second. Elle est trop belle!!
En parlant d'Aaron, moi et lui on s'est vraiment rapproché on est même devenu inséparable. La nuit on s'appelle pour faire des bible study et prier ensemble. On passe nos journées ensemble sauf quand il travail. Je le vois plus que Dre c'est pas des blagues.
Je me suis également rapproché de layna, les jumelles et Ismayil. On est même devenu un groupe qui est toujours ensemble. Si je suis pas avec Aaron je suis avec l'un d'eux.
Ismayil lui c'est trop un clown, il est trop drôle. Lui et Aaron c'est mes grands frères, mais les gens veulent pas comprendre que je considère Aaron comme un frère mais en tout cas.
Les jumelles c'est vraiment les bébés du groupe, je les traite comme mes enfants. Mais là je suis dans un plan de mettre Jordan et Ariel ensemble si Dieu le veut bien sûre.
Layna c'est ma grande sœur quoi. Mais au début j'étais un peu jalouse de sa relation avec Aaron. Je vous explique
Flashback
- Layna j'ai une question
Layna - vsy
- Toi et Aaron vous êtes... euh... ensemble?
Elle a failli jeter l'eau de sa bouche quand je lui ai demandé la question.
Layna - Non, c'est mon couz *rire*