©️Kysfaith🧘🏾♀️____________________________________
«N'ouvre pas ton cœur à n'importe qui. Personne ne te remerciera.»
____________________________________School📍
Monday
9h30J'ai enfin pris le courage de revenir à l'école après plusieurs semaines. Enfaite j'avais pas le choix ou sinon je pourrais pas avoir mon DEC si je continuais à raté des cours.
La première période c'est plutôt bien passé sauf que les gens me regardaient mal. Bon, j'avoue que d'habitude je m'habille décolleté et tout et que aujourd'hui c'est tout le contraire mais enfin bref.
Je l'ai entendais chuchoter "a pas la p*te a mis des vêtements qui couvre son corps pour une fois."
Bah oui, est-ce que vous savez qu'est que le patnais que vous adorer tellement à faite à la p*te?
En tout cas, j'entends quelqu'un appelé mon nom.
??? - SALOMÉEE
Je me retourne pour voir c'est qui. J'aperçois ma best friend Tamara qui court vers moi.
- TAMARAAA
Je cours vers elle et lui donne un gros câlin. Vous êtes sûrement comme «tu fait comme si ça fait un an que tu l'a pas vu..» eh ouais, ça fait trop longtemps je l'ai pas vu. Surtout que j'ai gosth tout le monde ses quatres dernières semaines.
Moi et Tamara on est amie depuis la sec 2. Je l'aime trop cette fille là!!
She's my bae frl😍. Anyways c'est ma seul vrai amies pour de vrai.
Tamara - Tu m'as trop manqué