7

223 14 1
                                    


©️Kysfaith🧘🏾‍♀️

____________________________________
«Mais j'ai trop péché, du coup, je me demande si au paradis, je vais entrer»
____________________________________










|SALOMÉ|


Vous allez même pas croire qu'est que je vois...

Je vois Tamara et Mykel qui s'embrassent profondément. C'est pas des petit bisous non! Si j'avais pas interrompu ça serait allé plus loin.

Le pire c'est que Tamara m'a bien vu, elle a même commencé à accélérer. Elle sourit bien même, on va voir si elle va continuer à sourire quand je vais arracher ce sourire de sa face.

Au début, j'allais partir hein. Mais la rage que j'avais contre elle. Je me dirige vers elle et je lui donne une de ses gifle. C'est pas une petit gifle hein. J'ai même pas pris le temps de voir sa réaction, je suis juste partie. Je voulais pas non plus qui me vois pleurer comme un bébé.

L'autre là j'avais tellement envie de lui donner un coup de poings mais j'avais pas la force. C'est comme si quand je suis à côté de lui je me sens faible.

Je vais à la bibliothèque histoire de changer mes idées mais surtout pour terminer mes devoirs manqués.

Tout ça m'a faite perdre l'appétit. Tchuippp.

|YASEEN|

- Yo c'est quoi ton problème?! Je pensais pas t'étais sérieux quand tu disais que t'allais la droguer

Mykel - J'étais frl. En plus elle a bien pleurée comme un bébé. Je lui referai la même chose moi même mais pire. Cette puta a vraiment cru je l'aimais vraiment hein. *rire* Toute le long j'étais entrain de cheat sur elle avec sa best friend.

J'ai même pas pensé que je lui ai envoyé un seul coup de poing dans sa face.

J'ai commencé à le donner plein de coups de poing et les coups de poing était pas douce même.

Il a commencé à me fight back. Plein de gens sont venus et on commencé à nous filmer. Il a de la chance que la sécurité et venue nous séparer parce que sinon j'allais défiguré sa face.

- Ta mère t'a jamais appris à pas toucher les gens *crache sur lui*

J'ai bien craché le sang de ma bouche sur lui. Le pire il continuait à grincer ses dents. C'est sa grince bien tes dents.

On a était tout les deux envoyés au bureau du directeur. J'ai été suspendu deux semaines et lui une comme j'ai commencé le fight.

En tout cas ces deux semaines sont amplement worth it pour voir sa face magané comme ça.

|SALOMÉ|

Cela fait des heures que je suis à la bibliothèque et j'ai même pas fini la moitié de mes travaux. J'arrive juste pas à me concentrer.

Il y a un bar à côté, je vais prendre juste un verre d'alcool histoire d'oublier ce qui c'est passé. Ça va faire aucun mal non?

Tout l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant