Bahrain, Bahreïn,
Aujourd'hui pour Éline n'était pas une journée comme les autres. Elle ce réveille assez tôt à cause de la lumière illuminant sa chambre d'hôtel qu'elle avait réserver pour le week-end. Ce réveil est différent de ces précédents puisqu'elle ne se réveille pas en France mais a des milliers de kilomètres de la métropole. Elle sens une motivation différentes des autres jours la submerger mais elle ignore de quoi il s'agit réellement. Éline ouvre les yeux remarquants qu'elle était en retard, super comme deuxième journée. La jeune femme ce dépêche a attraper les affaires que Charlotte, l'attachée de presse de Daniel lui avait confié la vieille. Comme à son habitude depuis son départ de la maison familiale, elle envoi un message à sa mère pour lui souhaiter une bonne journée n'ayant pas le temps de converser ce week-end. La jeune fille déambule à toute vitesses dans les allées de l'hôtel regard fixé sur sa montre, l'aiguille jouais contre elle puisqu'elle avançait à vive allure. Elle remarque que l'ensemble de l'équipe était déjà rendu au circuit, sans elle.
Premier taxi trouver, elle se dépêche à rejoindre le circuit de Bahreïn. Elle découvre cette nouvelle vie qui l'émerveille tant. La jeune femme réalise le rythme effréné que vivait son père et compris son absence tout au long de sa vie. Elle l'excuse comprenant que c'est ce qu'il aimais, c'était sa passion, sa vie. Pas le temps de plus réfléchir lorsque le chauffeur lui indique qu'ils sont arrivé. Eline le salut et lui tend la monnaie tout en attrapant son sac à main et son badge.
Elle soupire de soulagement en sortant du véhicule avant de ce dépêcher vers les portiques de sécurité. Badge attrapé et entrée valider elle se dépêche de rejoindre le boxe de McLaren.
C'est essouffler que la jeune femme arrive la dernière dans le garage ou l'équipe s'affaire déjà depuis une bonne heure. Aujourd'hui nous étions vendredi, jour d'essais libres. Une grande première pour la jeune femme qui appréhende cette nouvelle journée dans la peau de son père.
Son regard s'illumine voyant Charlotte s'avance vers elle café en main.
- Bonjour Éline , tu a bien dormis ? Demande la jeune femme.
- Bonjour Charlotte, je vais bien et vous ? Je m'excuse pour mon retard, mon réveil n'a pas sonner.
La jeune femme sourit avant de répondre :
- Déjà tu peut commencer par me tutoyer, et puis ce n'est pas grave. Les pilotes sont aussi en retard.
Éline soupire de soulagement réalisant que son retard n'avait causer aucun problème à Charlotte.
Néanmoins, sa bonne humeur va vite changer voyant Zak s'avancer vers elle silencieux.- Bonjour Éline, commence l'homme froidement.
- Bonjour.. oui je sais mon retard..
- Je suis dans l'obligation de te réprimander. Tu ne peut pas arriver déjà en retard le deuxième jour.. malgré que tu sois ma nièce.
Éline tire son aire de chien battu mais réalise qu'elle avait peut-être abusé d'être en retard seulement le deuxième jour. Zak rigole voyant la jeune femme arborer son air triste.
- C'est la dernière fois, d'accord ?
La jeune fille hoche la tête.
- Aujourd'hui tu va accompagner Charlotte. Tu va voir comment elle travaille et ensuite je te laisserais en autonomie, murmure-t'il.
- Parfait, sourit la monégasque.
Ils sont coupés par l'arrivée des deux pilotes de l'écurie. Daniel salut l'ensemble du staff avant de venir saluer Éline et son parrain. La jeune femme aimait bien le caractère de l'Australien et d'ailleurs c'était le premier à l'avoir mis à l'aise directement. Lando les rejoint à leurs tours après avoir saluer l'équipe aussi.
VOUS LISEZ
Obsession - Lando Norris.
FanfictionEt un jour, il donne un sens à sa vie. Éline Martin & Lando Norris