Éline,— Melbourne, Australie.
Vendredi matin, jour des essais.
J'entre dans le paddock avec un sacré mal de crâne. Je ne me souvient plus réellement comment la soirée d'hier c'est terminé.
Tout ce que je sait c'est que Lando m'a ramené jusqu'à l'hôtel et nous sommes quittés comme deux pauvre couillon car aucun des deux étaient capable de faire le pat vers l'autre.- Salut, miss maladroite.
Vraiment ? J'étais toujours catégorisé de la sorte ? Je me retourne pour faire face à Charles accompagné de Charlotte que j'avais laissé plutôt dans la soirée. J'ignore comment la leur s'est terminé mais sûrement beaucoup mieux que la mienne.
- Tu est partie bien vite hier, lance Charlotte.
Je roule des yeux.
- Je ne voulais pas gâcher votre moment entre amoureux. Elle cligne des yeux. J'ai donc préféré prendre un taxi et rentrer.
Ils se regardent tout les deux avant d'éclater de rire.
- Un taxi de marque McLaren a tout hasard ?
Merde. Je l'avais pas vu venir celle-ci.
Quel mensonge je vais devoir inventer pour qu'il ne fasse pas le rapprochement ?
Je n'ai pas le temps de me creuser l'esprit que Charlotte rétorque aussitôt à la question de son copain.
- Ne t'embête pas à nous trouver des excuses. Lando avais sûrement un peu bu et à envoyer un message au garçon juste après t'avoir déposer.
- Co... comment ça ? Je demande surprise.
Hier soir, lorsqu'il m'a laissé il ne semblait pas être dans le mal et il était certainement plus sobre que moi.
J'avoue ne pas comprendre.- Il nous a écrit en disant, il mime les guillemets, « les mecs, je croit que je suis fou amoureux d'Éline mais je suis incapable de lui proposer de dormir avec moi. »
Même si je suis assez surprise par tout ça. Savoir le ressenti de Lando ne peut que me faire sourire.
À l'intérieur de moi, c'est digne d'un 14 juillet.
Lando Norris amoureux de Éline Martin ?
- T'es une petite cachotière, ricane la monégasque.
- Je ne peut même pas qualifié notre relation pour le moment. C'est le bourbier dans ma tête, on s'est embrasser à plusieurs reprises mais à chaque fois il fait un pat en avant dix en arrière.
Mes deux amis hochent la tête. Je ne comprenais pas vraiment les réactions du britannique et j'avoue finir pas être complément perdu.
Forte heureusement pour moi, je n'aurais pas besoin de plus leurs détaillés tout ça car Daniel débarque à son tour.
VOUS LISEZ
Obsession - Lando Norris.
FanfictionEt un jour, il donne un sens à sa vie. Éline Martin & Lando Norris